Search bar impossible à virer!
- 25 réponses
- 9 participants
- 702 vues
- 1 follower
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2005 à 02:54:23Search bar impossible à virer!
Salut à tous!
bon, j ai fait 2 erreurs: j'utilise internet explorer et j ai cliqué sur un executable trés sournois
résultat je me coltine des search bar de la mort qui, "bien au chaud" depuis la base de registre ou je sais pas ou, me bousillent ma navigation internet. je les ai identifié et elles s appellent:
home search, search extender et shopping wizard.
c'est de la vrai saloperie, du trojan bien relou qui change la page d accueil d'IE, m envoit des pop up, me rajoute des liens dans mes favoris, pourrit directement IE et fait deconner mes recherches google...
j ai essayé avec adaware, spybot, essayer de la supprimer dans la suppression de programme, essayer de virer dans la base de registre...ca revient tout le temps.
j ai fait une recherche et ya pas mal de monde qui arrive pas à s en débarraser...la seule solution qui pourrait marcher, c'est une manip de geek en 16 étapes,avec HJT et des trucs bien hardcore quant on est pas dans l informatique...et en plus c est une traduction d une solution proposée par un américain.
alors,vu qu'il y a du poid lourd en informatique ici, peut etre pouvez vous m aider dans ce beau merdier
bon, j ai fait 2 erreurs: j'utilise internet explorer et j ai cliqué sur un executable trés sournois
résultat je me coltine des search bar de la mort qui, "bien au chaud" depuis la base de registre ou je sais pas ou, me bousillent ma navigation internet. je les ai identifié et elles s appellent:
home search, search extender et shopping wizard.
c'est de la vrai saloperie, du trojan bien relou qui change la page d accueil d'IE, m envoit des pop up, me rajoute des liens dans mes favoris, pourrit directement IE et fait deconner mes recherches google...
j ai essayé avec adaware, spybot, essayer de la supprimer dans la suppression de programme, essayer de virer dans la base de registre...ca revient tout le temps.
j ai fait une recherche et ya pas mal de monde qui arrive pas à s en débarraser...la seule solution qui pourrait marcher, c'est une manip de geek en 16 étapes,avec HJT et des trucs bien hardcore quant on est pas dans l informatique...et en plus c est une traduction d une solution proposée par un américain.
alors,vu qu'il y a du poid lourd en informatique ici, peut etre pouvez vous m aider dans ce beau merdier
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 11/02/2005 à 04:38:55
J'ai essayer ...... et je n'est en aucun cas etait convaincu ( dans le cadre d'une utilisation simple d 'internet ) ......
+ lent
Mauvaise gestion asser frequente de site en flash
bref , j'y ai pas vu un grand interet ... a part peut etre pour faire comme tout le monde et croire comme il se doit que tout ce que fait MICROSOFT est forcement de la merde !
Mais bref ...j'ai pas envie de rentrer dans un debat a la c.. !
Bye !
+ lent
Mauvaise gestion asser frequente de site en flash
bref , j'y ai pas vu un grand interet ... a part peut etre pour faire comme tout le monde et croire comme il se doit que tout ce que fait MICROSOFT est forcement de la merde !
Mais bref ...j'ai pas envie de rentrer dans un debat a la c.. !
Bye !
Anonyme
4758
13 Posté le 11/02/2005 à 04:41:11
Mouahaha...
deja flash suffit de l'installer...
les onglets, les anti pop up, les plugins pour virer les pubs, les mouse gestures...
plus lent ???? à charger c'est vrai car IE est chargé de base avec windows, mais apres lorsque tu as passé les 3 secondes de chargement ce n'est pas un probleme
deja flash suffit de l'installer...
les onglets, les anti pop up, les plugins pour virer les pubs, les mouse gestures...
plus lent ???? à charger c'est vrai car IE est chargé de base avec windows, mais apres lorsque tu as passé les 3 secondes de chargement ce n'est pas un probleme
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 11/02/2005 à 04:43:09
Citation : deja flash suffit de l'installer...
sans deconner ?
Citation : Mais bref ...j'ai pas envie de rentrer dans un debat a la c.. !
Bye !
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 11/02/2005 à 04:46:33
Si vous avez ce genre d'emmerdes, un truc imparable c'est de balancer ce genre de mail à la boite qui gère la barre (mattez les crédit) :
En général, il te fournisse le désinstall dans la journée ;)
Citation : "Dear all,
your tool "XYZ" is implemented illegally on my Computer.
I want you to desinstal this application immediatly and remove it from my system.
If this programm is still running within 2 days I will then take legal action against your company.
With Regards."
En général, il te fournisse le désinstall dans la journée ;)
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 11/02/2005 à 04:49:16
Citation : On se demandera alors ce que tu es venu faire
Preciser que le sujet ne porter pas sur FIREFOX ....
Et avoir des infos concernants les SEARCH BAR
PS : DOM ...ca a l'air plutot pas mal comme contre attaque , sympa !
motcou
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 11/02/2005 à 04:50:35
Bonjour! essayer spy sweeper en shareware ca va peut etre regler vos problemes
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 11/02/2005 à 04:50:56
Kando > Bah c'est surtout que t'as rien à faire de mieux. Tu les menaces les gars de la boite ...ca réagit tout de suite.
Anonyme
4758
20 Posté le 11/02/2005 à 04:52:49
Le sujet porte sur les toolbar et comment les virer voir les eviter
1- reponse google avec comment virer
2- conseil firefox pour comment les éviter, et en plus avoir la chance de découvrir ce bijou
mais bon c'est vrai a l'avenir je n'apporterai aucune solution et je viendrai critiquer ceux qui le font, peut etre qu'on me nomera modéro ?
1- reponse google avec comment virer
2- conseil firefox pour comment les éviter, et en plus avoir la chance de découvrir ce bijou
mais bon c'est vrai a l'avenir je n'apporterai aucune solution et je viendrai critiquer ceux qui le font, peut etre qu'on me nomera modéro ?
- < Liste des sujets
- Charte