Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Linux ubuntu
Photos
1/1
Linux ubuntu

Sujet Ubuntu pas si facile que cela.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 565 vues
  • 2 followers
1 Ubuntu pas si facile que cela.


Bonjour à tout le monde,
Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet,cliquez! Comme on peut le voir dans le sujet, l'internaute a testé une version de Linux: Ubuntu est une distribution dont l’objectif est d’être le plus accessible possible. C’est un excellent moyen de découvrir le monde Linux. L’installation est donc très facile et ne nécessite qu’une vingtaine de minutes pour être achevée. Les mises à jour sont simplifiées et s’effectuent automatiquement via Internet, il n’est donc pas nécessaire d’installer à nouveau le système à chaque nouvelle version. La distribution est bien évidemment livrée avec une multitude d’applications, bureautique, Internet, graphisme.

L'internaute en question a testé la version d'Ubuntu 8.04.1 mais apparament peu convaincu d'après son long commentaire que lui répondriez vous?
Merci d'avance.
2
Que c'est pas parceque c'est pas comme windows que c'est dofficilme à utiliser ! Y a trop d'utilisateur de l'informatique qui se disent des dieux parcequ'ils savent utiliser windows. Windows a tellement voulu rendre simple les choses que ca plante c'est aussi simple que ca :)

Ca fait 8 ans que je bosse sur linux et que je fais tout dessus ou presque j'ai jamais eu de soucis avec :) Mais il faut mettre les mains dans le camboui y a pas de miracles !

Mais les 3/4 des gars vont vers ubuntu parcequ'ils ont lu que ca ressemblais vaguement à windows mais rien a voir ! Donc les newbee faineant qui passent leur journées sur WOW restez sur votre windows made in EMULE :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer