Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2004 à 11:06:32Pb de son qui décroche toute les 2 min
Salut a tous.
Voila mon problème: sur le PC du boulot on a installé un lecteur DVD. L'autre jour je ramène un DVD, je le mets dans le lecteur et lance power DVD. Tout se passe nickel bien et pui au bout de 2 minutes, le son disparrait toatalement et la vidéo rame un max. Puis au bou de 1min, le son revien normalement mais la vidéo rame encore pui redevien normale. Et 2 minutes plus tard, rebelotte, ça recommence et ce toute les 2 minutes.
Au niveau config du PC: proc Intel pentium IV à 1.4 Ghz carte mère intel carte son integrée 256Mo de RAM.
Donc à votre avis, sur quoi faut-il jouer pour résoudre notre problème? rajouter de la RAM? (ça peut pas lui faire de mal...) Y a pas une histoire de taille de buffer à régler? (ceci dit, sur une carte son integrée, je sais pas si on peu) Peut on augmenter la taille de la RAM allouée au lecteur DVD ou a la carte son? si oui, comment on fait? vous voyez autre chose?
merci d'avance à toutes les réponses que vous pourrez m'apporter...
ps: vous avez 2-3 jours pour réfléchir: je retourne au boulot que vendredi et samedi après midi.
De retour sur le net après bien des problèmes sur mon PC (ahh! Windows!!! ) voici les dernières news: Depuis vendredi, le PC est planté. Un collègue "informaticiens" a voulu faire du ménage pour libérer de l'espace disque. Résultat, il a tellement bien fait le ménage qu'en virant un jeu, il a suprimé un truc et windows démarrait plus => aujourd'hui, on a formaté le PC et tout réinstallé=> demain je ramène mon DVD favori et je rééssaye (j'ai de l'espoire, cet épisode a bien résolu un problème qu'on avait avec l'USB...)
Ouep ben le formatage du PC aura permis de faire le ménage. Toujours est-il que maintenant le lecteur DVD fonctionne a merveille mise à part quelques ralentissements de temps en temps. Fini les logues nuits de boulots ou on est payé à rien foutre!!!
En tous cas, merci pour votre aide.