Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Microsoft Windows 2000 Professional
Déposer un avis
Où acheter Windows 2000 Professional ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pb de son qui décroche toute les 2 min

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 050 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de son qui décroche toute les 2 min
Salut a tous.
Voila mon problème: sur le PC du boulot on a installé un lecteur DVD. L'autre jour je ramène un DVD, je le mets dans le lecteur et lance power DVD. Tout se passe nickel bien et pui au bout de 2 minutes, le son disparrait toatalement et la vidéo rame un max. Puis au bou de 1min, le son revien normalement mais la vidéo rame encore pui redevien normale. Et 2 minutes plus tard, rebelotte, ça recommence et ce toute les 2 minutes. :nawak:
Au niveau config du PC: proc Intel pentium IV à 1.4 Ghz carte mère intel carte son integrée 256Mo de RAM.
Donc à votre avis, sur quoi faut-il jouer pour résoudre notre problème? rajouter de la RAM? (ça peut pas lui faire de mal...) Y a pas une histoire de taille de buffer à régler? (ceci dit, sur une carte son integrée, je sais pas si on peu) Peut on augmenter la taille de la RAM allouée au lecteur DVD ou a la carte son? si oui, comment on fait? vous voyez autre chose?
merci d'avance à toutes les réponses que vous pourrez m'apporter...

ps: vous avez 2-3 jours pour réfléchir: je retourne au boulot que vendredi et samedi après midi.
Afficher le sujet de la discussion
26
De retour sur le net après bien des problèmes sur mon PC (ahh! Windows!!! :nawak: ) voici les dernières news: Depuis vendredi, le PC est planté. Un collègue "informaticiens" a voulu faire du ménage pour libérer de l'espace disque. Résultat, il a tellement bien fait le ménage qu'en virant un jeu, il a suprimé un truc et windows démarrait plus => aujourd'hui, on a formaté le PC et tout réinstallé=> demain je ramène mon DVD favori et je rééssaye (j'ai de l'espoire, cet épisode a bien résolu un problème qu'on avait avec l'USB...)
27
Vive le collegue informaticien lol :bravo:
28
Ouep ben le formatage du PC aura permis de faire le ménage. Toujours est-il que maintenant le lecteur DVD fonctionne a merveille mise à part quelques ralentissements de temps en temps. Fini les logues nuits de boulots ou on est payé à rien foutre!!! :8)
En tous cas, merci pour votre aide.