Sujet de la discussionPosté le 17/02/2011 à 15:54:28Petite Question pour les environnements 64 dick
Bonjour tout le monde !
Je viens de passer sous windows 7 64 bits et je me pose une petite question de compatibilité au niveau des plugins 32 bits.
Donc, voila, j'ai bien compris que le grand avantage d'un environnement 64bits est de pouvoir bénéficier de plus de 4go de ram... J'ai pour l'instant 8 go dans mon pc et je travail avec un séquenceur 64 bits (Sonar) mais je voulais savoir si un plugins (BFD2 pour ne pas le citer) qui est en 32 bits (et qui fonctionne grace bitlock dans sonar) peu, lui bénéficier de plus de 4go de ram...
Le but est de pouvoir charger les samples de BFD2 directement dans la ram sans passer par le disque dur.
Je sais que ça marche avec Kontakt (64 bits) mais pour ce qui est d'un plug 32 bits...
Et dans le cas de figure ou j'utiliserai Sonar 64 avec Kontakt 64 et que je charge plus de 4go de samples... bfd 2 en 32 bits ne reconnaitrait pas la mémoire que j'ai en plus et me dirait d'aller me faire voir?
Bon j'espere que je me suis bien exprimé ^^
Merci d'avance pour vos réponses
poudom
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/02/2011 à 09:43:00
J'ai eu ma réponse en cherchant sur le net...
Il faut utiliser le logiciel Jbridge pour pouvoir utiliser les plugins 32 bits dans un environnement 64 bits.
Avec ce logiciel, il est possible d'utiliser toute sa mémoire (+ de 4go)