< Tous les avis Microsoft Windows Vista
Microsoft Windows Vista
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

antoine428 antoine428
Publié le 06/05/07 à 13:52
- L'installation se fait-elle sans problème?

Absolument aucun problème ,installation rapide & simple

- Avez vous rencontré des incompatibilités?
Pour l'instant seul mon audiophile 24/96 n'est pas reconnu ,je suis en attente de la sortie des drivers ,mais sinon aucun bug materiel ni logiciel

- La configuration générale est-elle facile?
sa marche bien

- Le manuel est-il clair et suffisant?
Je n'en ai pas , mais l'aide intégré a grandement été amelioré

ADÉQUATION/PERFORMANCE

- Quelle est la configuration de votre ordinateur?

Carte mére : Asus P5LD2
Processeur : Pentium D 2.8 Ghz
Ram : 3 Go de DDR2
Disque : disque S-ATA 2 de 160 Go
Carte son : Audiophile 12/96 (pas encore fonctionnel a cause des drivers) j'utilise le chipset son intégré pour les jeux et les MAO sur XP

- Quelles sont ses performances?
Grosse becanne conseillé : MINIMUM 2 Go de RAM et un dique dur de bonne capacité (VISTA prend 9 Go)
Sinon j'estime le rapport qualité graphique perf plutot moyen

- Cette configuration matérielle+logicielle est-elle stable?
Aucun Bug a signalé

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
je l'utilise depuis 2 mois

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
le plus:
-Les graphismes
-l'amelioration du lancement des applications (demarrage trés rapide)
-l'aide a été améliorée

le moins :
-on est beaucoup trop assisté
-Le systéme de sécurité qui balance des alertes a tire la rigot

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Toujour trop cher ....

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
oui ,mais en attendant la sortie des drivers pour le materièle audio