Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre tous les pilotes de cartes n'acceptent pas le SP2. (Voir chez Marian ce qu'ils en pensent par exemple).
0
Careful with that axe, Eugene !
Anonyme
2537
6Posté le 20/04/2005 à 16:22:17
Nanan mais ça c'est bon j'ai sur ce PC la version Pro avec SP2, et j'ai pas eu de souci
en plus je pense que je vais faire un multiboot (d'ailleurs c'est possible avec le home edition?), donc sur je mettrai pas SP2 sur la partie "musique" (ni antivirus, ni rien d'ailleurs)...
0
Anonyme
10184
7Posté le 20/04/2005 à 22:33:55
Citation : d'ailleurs c'est possible avec le home edition
Pas plus difficile qu'avec la version pro... et tout aussi contesté par Microsoft.
0
Anonyme
2537
8Posté le 21/04/2005 à 00:24:16
Mais pourquoi??
sur l'autre version je mettrai meme pas internet
0
Anonyme
10184
9Posté le 21/04/2005 à 10:38:38
Citation : Mais pourquoi??
Il faut une license par installation... si tu installes deux fois XP sur ton pc en même temps, c'est deux licences.
Dixit le helpdesk de Microsoft.
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
10Posté le 11/03/2010 à 20:02:46
Oulah, je tiens à dire que ceci est complètement faux, je tourne avec 2 versions d'xp Home différentes en dual boot et j'ai aucun soucis (oui oui je suis quelqu'un de bizzare). je les ai installées avec le même code d'activation, validé sur Internet.
A moins que tu veille installer un xp pro et un xp home, alors il te faudra une clef d'activation pour le pro et une pour le home.