Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP Home SP2

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet Windows XP Home pour la MAO?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 786 vues
  • 1 follower
1 Windows XP Home pour la MAO?
Salut tout le monde j'ai enfin reçu (oui j'ai des relations :bravo: ) un nouveau PC, hyperpuissant cette fois

Par contre il est livré avec Windows XP Home, je voulais savoir si je pouvais garder ça ou si je devais mettre le Pro de suite...
2
Le version home est suffisante, pas besoin de se ruiner ou de pirater...
3
Normalement pas de soucis de toutes facons le pro n'offre que des config reseau en plus il me semble ...
4
Nickel!

Merci
:boire:
5
Par contre tous les pilotes de cartes n'acceptent pas le SP2. (Voir chez Marian ce qu'ils en pensent par exemple).

Careful with that axe, Eugene !

 

6
Nanan mais ça c'est bon j'ai sur ce PC la version Pro avec SP2, et j'ai pas eu de souci

en plus je pense que je vais faire un multiboot (d'ailleurs c'est possible avec le home edition?), donc sur je mettrai pas SP2 sur la partie "musique" (ni antivirus, ni rien d'ailleurs)...
7

Citation : d'ailleurs c'est possible avec le home edition

Pas plus difficile qu'avec la version pro... et tout aussi contesté par Microsoft.
8
Mais pourquoi??


sur l'autre version je mettrai meme pas internet
9

Citation : Mais pourquoi??

Il faut une license par installation... si tu installes deux fois XP sur ton pc en même temps, c'est deux licences.
Dixit le helpdesk de Microsoft.
10
Oulah, je tiens à dire que ceci est complètement faux, je tourne avec 2 versions d'xp Home différentes en dual boot et j'ai aucun soucis (oui oui je suis quelqu'un de bizzare). je les ai installées avec le même code d'activation, validé sur Internet.

A moins que tu veille installer un xp pro et un xp home, alors il te faudra une clef d'activation pour le pro et une pour le home. 

JxB