Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Microsoft Windows XP professional
(8)
Déposer un avis

Argus du Microsoft Windows XP professional

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Windows XP professional ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Aux pros de Windows un coup de main pliz

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 358 vues
  • 1 follower
Aux pros de Windows un coup de main pliz
Hello j ai choppé une nouvelle carte mere (c une merde mai on s en fout )

Quand j installe windaube xp pro le cd commence l installe se bloque a "dll de debobage" et affiche une erreur "ERREUR 4" windows ne peut continuer l installation '

alors j ai pris le disque dur de l ordi l ai branché sur un autre ordi qui fonctionne parafaitement bien et la tout marche nickel , windaube x pro s installe normalement et fonctionne et quand je le réinstalle sur l autre ordi il commence a demarrer s'arrette et affiche windows ne peut demarrer car il manque le fichier "System32/DRIVERS/pci.sys"

Quelqu un a t il une idée d ou peut provenir ce probleme ?????? j en peux plus j ai tt essayé :oo:
Merci d'avance de vôtre aide

Litle
Cela peut venir de ta RAM ! ( incompatibilité ! )

J'ai eu le meme probleme , et c'etait la ram !

Maintenat cela peut egalement venir de tout matos connecter avec ta carte mère , voir ta CM elle meme !

Commence par echanger la ram avec un autre pc ! :clin:

http://www.kando.fr.st
Merci kando mais l ordi reconnait tous mes periphs meme la ram, je vais peut etre changer la ram pour essayer

si vous avez d autres idées n hesitez pas
*

Litle
Je n'ai pas dit qu'il ne les reconnaissé pas ! je dit juste qu'elles peuvent créer un conflit ! ( surout la RAM ! :clin:

http://www.kando.fr.st
J'opte pour la barrette H.S aussi! :)
Si tu en as 2 tu en retires une et tu retentes ta chance.
Oki j essai et je vous dit
C marrant comme vous dechirez les gars :) :bravo:

c possible d apres vous que de la ram defaillante empeche des ports usb de fonctionner????
J'en doute...
Non, rien.
Bon ba merci vous dechirez les gars ct bien ca j ai une barrette de Ram qui est Hs :bravo:

Merci beaucoups Kando et Projet xion :clin: :aime:

Litle
Cool! :bravo:
Je suis bon pour aller racheter de la pc133 :bravo:

Encore bravo et merci vous n imaginez pas a quel point vous me rendez service :clin:

Litle