Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP
Photos
1/1
Microsoft Windows XP

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis

Clef ?

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 078 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clef ?
Comment lire la clef utiliser par xp ?

Merci
2
De gauche à droite :clin: Tu parles de quoi ? du SID de la machine ?
3
La clef de 5 paquets de 5 chiffres que tu as inscris sur la notice (mais que je n'ai plus :((( )
C'est pour refaire une instal !
4
Chuis con car j'ai vendu un xp neuf , j aurai du relever la clef ! re :(((
5
A mon avis tu devrais bientôt avoir des messages du style c'est pas le bon endroit pour demander cela etc etc. Perso je suis sur 2000 donc je n'ai pas cette information. Mais cela ne devrait pas être bien compliqué à trouver

astalavista :clin: (c'est une piste)
6

Citation :
Chuis con car j'ai vendu un xp neuf , j aurai du relever la clef ! re

Si tu prends cette cle, c'est completement illegal. A partir de la, pas la peine de chercher l'ancien serial...

Sinon, il y a un moyen, mais je plus comment. Je peux essayer de chercher ca si tu veux pour de vrai.
7
Ben je ne l'ai pas pris car c'est illégalle ( la preuve j'en avai acheté un pour 250 euros ) je fouille dans mes doc et hopla plus rien !

Je vais quand même pas en racheter 1 !
8
Je me sens un peu :oops: sur ce coups !
9

Citation :
Ben je ne l'ai pas pris car c'est illégalle ( la preuve j'en avai acheté un pour 250 euros ) je fouille dans mes doc et hopla plus rien !

Je vais quand même pas en racheter 1 !

Je comprends pas, tu l'as revendu ou t'as perdu un que tu as achete ? Dans le cas de perte, il faut s'adresser la ou tu as achete le soft
10
Comment éviter d'avoir à réactiver Windows XP ?

Il suffit avant de procéder à la réinstallation de sauvegarder le fichier wpa.dbl se trouvant dans C:\WINDOWS\SYSTEM32 sur disquette ou un autre support quelconque. Après avoir réinstallé votre système, redémarrez en mode sans échec renommez le fichier wpa.dbl en oldwpa.dbl .Recopiez le fichier que vous avez sauvegardé dans le même répertoire d'origine .
:oops: