Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP
Photos
1/1
Microsoft Windows XP

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Virus worm.blast

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 542 vues
  • 1 follower
1 Virus worm.blast
Bon, voilà j'ai récupéré ce virus comm bcp de gens apparemment. Voici la prcédure ke j'ai suivi pour le dégager :
je l'ai dégagé avec le fixblast.exe de symantec, pas de problème
par la suite j'ai voulu mettre à jour mon xp...mais là, après avoir repéré les updates à faire, pas moyen de les lancer à partir du site microsoft :???:

koik'il en soit, mon problème est ke le virus à bien été viré mais une boite de décompte avant fermeture automatique du pc continue à apparaitre.
Je peux la "neutraliser" en faisant démarrer>executer>cmd>shutdown -a dès lors, plus de problème sur internet mais est ce ke l'un d'entre vous aurait une solution définitive pour ke ce décompte ne se pointe plus ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2
Le vers se repointe à chaque fois que tu te connectes, ça suffit pas de l'effacer UNE seule fois. Pour l'empêcher de revenir il faut soit mettre à jour ton système avec le patch correctif de chez crosoft soit installer un firewall.
Moi j'ai mis Zone Alarm, firewall gratuit et apparemment efficace :bravo: ... ce qui m'a permis aussi de patcher mon ouinouin :clin:
3
Je vous jure c'est pas de la pub.....
mais juste pour proposer une alternative à zonealarme...
Perso j'utilise Sygate Personal firewall, la version perso est gratuite. je le trouve un peu plus configurable de zonealarme (donc un peu plus chiant pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop).

J'ai attrapé aussi cette M***E de virus : 1 seul shutdown intempestif (suite à l'acceptation d'une connexion par TFTP ). Après redémarage, j'ai bloqué de les connexions TFTP et un petit coup d'Antivirus (AVG pour ne pas le nommer) et depuis plus aucun problèmes...

Je sais pas si ca peut aider...mais au cas ou !

..:: Hikari Ongaku From SkyLabStudio(R) ::..
4
Je l'ai eu ausi la saloperie. m^me pas moyen de réinstallé le xP. il empêchait de de démarrer l'install de xP ou m^me d'installer un anti-virus.. il avait corrompu Windows installer..
j'ai remis 2KPRO....update ..........le pacth GrosofT pis il es revenu le salop!
il est coriace. enfin je l'ai réefface pis j'ai reinstallé mon Bit Defender.....
mn til s'est fait shooté par le fW. :lol:

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(