Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP
Photos
1/1
Microsoft Windows XP

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Comment faire une mise à jour d'xp sur un pc non connecté à internet?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire une mise à jour d'xp sur un pc non connecté à internet?
La question est dans le sujet
un peu plus d'explication?
j'ai un portable que pour la musique et j'ai des problemes de latence midi qui, je pense, viennent des drivers usb (j'ai lu qu'une mise à jour d'xp était nécéssaire) mais j'ai internet que sur un autre ordi avec win 98
comment je fais ?
2
Tu peux toujours enlever la prise modem du PC et la mettre dans celle du portable. Après tu rentres les mêmes nom et mots de passe et normalement au bout de quelques minutes l'update se lance tout seul...

Sinon je sais pas

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Désolé
j'ai viré tout ce qui avait rapport avec internet sur le portable (explorer, carte réseau etc) et j'ai pas trop envie de réinstallé ces m.. trucs
:non:
4
Télécharger l'update nécessaire après identification d'icelle, puis la transférer sur le portable par tout moyen possible (CD gravé, clé USB, disquette, réseau)?

Mettre le portable directement en réseau avec le PC internet, partager la connexion sur ce dernier via un proxy par exemple et lancer Windows update sur le portable?

Etc...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Merci
je vais essayer de télécharger l'update d'xp nécéssaire avec win98 (je ne pensais pas ça possible)
:clin: