Microsoft Windows 10
Microsoft Windows 10

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows.

kitty27000 kitty27000

« Catastrophique! »

Publié le 16/12/16 à 20:41
Rapport qualité/prix : Mauvais
J'ai changé de PC car le mien était HS. Depuis c'est la catastrophe. Je vais plus vite avec mon téléphone portable sur internet. Trop de lenteur et plantages réguliers. Par exemple sur les réseaux sociaux les pages mettent trop de temps à s'afficher quand elles s'affichent!!! Tout est compliqué. Je vais désinstaller cette version et revenir à une version antérieur car c'est bien gentil d'avoir des tonnes d'applications mais quand celles de base fonctionnent mal ça ne sert à rien!