Microsoft Windows 10

Tous les avis sur Microsoft Windows 10

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

( 3.5/5 sur 2 avis )
  • MidiverbMidiverb

Réponse à Kitty27000

Microsoft Windows 10Publié le 18/12/16 à 14:42
    Salut Kitty,
    Je suis étonné par ton post car, si je comprends le ton plus qu'énervé qui en émane, attend un peu avant de revenir à une version antérieure. Pour tout dire, comme beaucoup j'ai attendu la dernière limite pour télécharger la version gratuite que Microsoft proposait. J'en avais lu tellement d'avis négatifs que c'est avec une certaine angoisse que je me suis lancé.
    J'utilise un processeur Intel 4 coeurs 64 bits avec une RAM de 12GO.
    Salut Kitty,
    J'utilise un processeur Intel 4 coeurs 64 bits avec une RAM de 12GO.
    Je suis guitariste et j'utilise mon home studio pour mon travail personnel et j'interviens dans un studio pro local également équipé de Windows 10. Tu imagines la "cata" si Windows 10 fonctionnait aussi mal que tu le décris !!! Or tout fonctionne à merveille y compris avec les récents SSD dont je viens de m'équiper.
    De toute évidence tes soucis ne viennent pas de Windows 10. Emmène ton ordi dans un magasin d'informatique (un vrai, pas au pseudo service après vente d'une quelconque grande surface)pour voir ce qu'ils en pensent.
    Voilà, je voulais partager mon expérience personnelle avec toi car il n'y a rien de plus pénible qu'une informatique qui fonctionne mal. A toi de voir ce que tu en feras.

Amicalement.

Yves
  • kitty27000kitty27000

Catastrophique!

Microsoft Windows 10Publié le 16/12/16 à 20:41
    J'ai changé de PC car le mien était HS. Depuis c'est la catastrophe. Je vais plus vite avec mon téléphone portable sur internet. Trop de lenteur et plantages réguliers. Par exemple sur les réseaux sociaux les pages mettent trop de temps à s'afficher quand elles s'affichent!!! Tout est compliqué. Je vais désinstaller cette version et revenir à une version antérieur car c'est bien gentil d'avoir des tonnes d'applications mais quand celles de base fonctionnent mal ça ne sert à rien!