Microsoft Windows 11 Pro

Tous les avis sur Microsoft Windows 11 Pro

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Anonyme

sécurité et fiabilité sont dans un bateau : personne ne veut tomber à l'eau et...

Microsoft Windows 11 ProPublié le 19/12/22 à 18:45
    Avec quelle configuration et dans quel but utilisez-vous ce logiciel?
    pour jouer à Assassin's Creed, Call of Duty, Far Cry etc..

Qu'en est-il de la stabilité et de ses performances?
    Super, rien à dire avec les derniers portables Asus TUF gamer 17 pouces.

Le logiciel est-il simple à prendre en main et bien documenté ?
    Facile oui, tant que l'on a pas à entrer dans les paramètres. Mal documenté, mais internet est là ^^

Est-il efficient ? Ses fonctionnalités sont-elles conformes à vos attentes?
    Oui, oui et non : c'est le premier OS Microsoft qui propose moins de fonctions que son prédécesseur ! Fonctions qu'ils remettent devant le tollé !

Maintenant parlons défauts : comme tous…
    Avec quelle configuration et dans quel but utilisez-vous ce logiciel?
    pour jouer à Assassin's Creed, Call of Duty, Far Cry etc..

Qu'en est-il de la stabilité et de ses performances?
    Super, rien à dire avec les derniers portables Asus TUF gamer 17 pouces.

Le logiciel est-il simple à prendre en main et bien documenté ?

Est-il efficient ? Ses fonctionnalités sont-elles conformes à vos attentes?

Maintenant parlons défauts : comme tous les OS que je connais, toujours les mêmes défauts : niveau paramètres c'est un peu le bordel (l'ancien cohabitant avec le nouveau)
    Un OS utilisé à 90% dans le monde créant des obligations !

Et puis la liberté gagné d'un côté (l'OS étant Linux compatible et désormais Android compatible) se perd avec le problème de "compatibilité" avec ce que Microsoft décide : des ordinateurs sécurisés !
    Ainsi mon ancien I7 gamer n'était pas compatible bien que possédant une grosse carte graphique, le Microprogramme du système : UEFI, compatible avec le démarrage sécurisé et un TPM : version 2.0 du Module de plateforme sécurisée (TPM).
    Seul le I7 était en défaut, pourtant aussi puissant que des I5 dernière génération : va comprendre !

Moralité : un bon OS qui commence à se bonifier : sur mon ordi tactile ce n'est que du bonheur !