Microsoft Windows 7 Professionnel 64 bits

Tous les avis sur Microsoft Windows 7 Professionnel 64 bits

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

( 4.5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • vincent pvincent p

marche comme un windows 7

Microsoft Windows 7 Professionnel 64 bitsPublié le 12/01/16 à 22:03
    mon avis ne sera pas très utile,
    Windows 7 pro est pour moi très fiable et marche bien pour faire de l'audio.
    Je me suis fait une version allegé, j'ai enlevé tout les choses inutiles et mis l'accent sur la proformance, je marche studio one 2 avec deux écran interface audio usb2 clavier novation lauchkey, controleur korg nano en usb, tout marche ok plante pas.
  • picpuspicpus

très bon produit

Microsoft Windows 7 Professionnel 64 bitsPublié le 29/04/14 à 21:01
    bonjour,
    je l'utilise pour la M.A.O depuis janvier.
    je le trouve stable, il gère parfaitement mes 32 GO de ram, pas de soucis non plus pour gérer de gros projet (+de 100 pistes mélange d'audio et midi)avec des logiciels qui fonctionne en streaming.
    comme EASTWEST ou VIENNA(VSL)sur cubase 7 en 64 Bits le tous avec des SSD.
    en bref il est excellent...