Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows 2000 Pro + Service Pack 4 !!

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Win2000 sur petit config dédié a la guitare?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 283 vues
  • 1 follower
1 Win2000 sur petit config dédié a la guitare?
Question bete mais qui a son importance pour moi...est ce que win2000 pro SP4 pourra tourner raisonnablement avec un pentium II 333Mhz et 128 de SDRAM?

Cela pour un portable dédié a la guitare donc a faire tourner de petit programme de lecture de partitions et lecture d'audio et midi(pas d'enregistrement du tous!).et pas mal de lecture par le net.

merci pour vos impressions laissez


PS:en fait me direz-vous pourquoi pas mettre 98 tous simplement?c'est déja le cas et ce systeme d'explotation reste quand meme une catastrophe faut bien le dire
2
La réponse est simple : OUI. :bravo:

La config minimale d'après Microsoft est : Pentium 133, 64 Mo de Ram et 2 Go de disque.

Ca risque de ramer un peu. Ajouter de la mémoire n'y changera pas grand chose, c'est le processeur qui est trop lent.

Si tu ne t'en sers que pour de l'édition et de la lecture ça devrait le faire, après évidemment ne compte pas faire de l'enregistrement avec ça, surtout en Audio.

Après tu parles de Windows 98, je te conseille plus Win 98 SE que Millenium.

Voilà, espérant avoir répondu à ta question.
3

Citation : La config minimale d'après Microsoft est : Pentium 133, 64 Mo de Ram et 2 Go de disque.



En effet je ne savais pas cela.ca risque d'aller alors.le fait que ca rame cela ne me derange pas du moment qu'il fasse des actions simple assez rapidement comme lecture arret page suivante tous ca quoi lol

merci de ta réponse je pense bien faire le test alors

GOOD VIBES :bravo: