Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [RESOLU] Airturn duo bt-500 et mobilesheets

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 316 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [RESOLU] Airturn duo bt-500 et mobilesheets
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une tablette Honor pad 8, une pédale Airturn Duo BT-500 et l'appli Android Mobilesheets.
Je précise que la pédale est compatible avec l'appli et inversement.

La problématique est la suivante, je n'arrive pas à changer les pages des partitions dans mobilesheets avec la pédale.

J'ai lu la notice de la pédale, de l'appli et même celle de l'appli airturn manager et malgré tout ça (+ quelques tutos Youtube) rien ne fonctionne.

Help me please !! :oo:

[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 16:33:52 ]

2
En fait j'ai réussi !!!

Je suis allé sur le forum mobilesheets et quelqu'un avait la réponse (pour moi c'est le mode 3 qui a fonctionné) :

1) Ouvrez l’application AirTurn Manager sur votre tablette et voyez si une mise à jour du micrologiciel est disponible pour la pédale. Si c’est le cas, installez-le.
2) Si la pédale est actuellement couplée dans les paramètres Bluetooth, dissociez-la et oubliez l’appairage.
3) Mettez la pédale en mode 1 et maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant 9 secondes (il devrait clignoter trois fois, puis vous pouvez le relâcher).
4) Rallumez la pédale, ouvrez MobileSheets et accédez à Paramètres->Paramètres tactiles et pédales->Mode AirTurn Direct. Assurez-vous également d’avoir accordé à MobileSheets l’accès Bluetooth et/ou l’accès aux appareils à proximité si vous ne l’avez pas déjà fait. Ceci est essentiel pour connecter la pédale (vous devez également aller dans les paramètres principaux de la tablette - >Applications->MobileSheets->Autorisations et vérifier que vous avez accordé l’autorisation et qu’elle n’a pas été désactivée, car cela peut arriver après un certain temps).
5) Activez la bascule de prise en charge AirTurn, connectez la pédale, puis accédez à Paramètres->Paramètres tactiles et pédales->Actions de pédale. Touchez le champ des touches de la pédale 1, puis touchez Effacer. Appuyez maintenant sur l’interrupteur à pédale. Si une clé apparaît, vous êtes en bonne forme. Réglez l’action de la pédale et répétez l’opération avec le champ des touches de la pédale 2.
6) Si cela ne fonctionne pas, fermez MobileSheets, mettez la pédale en mode 3, maintenez à nouveau l’alimentation pendant 9 secondes, allez dans les paramètres Bluetooth de la tablette, associez la pédale, puis allez dans Paramètres->Paramètres tactiles et pédales->Actions de pédale, et essayez à nouveau de régler les touches de la pédale.

Si ça peut servir à quelqu'un... :mdr: