< Tous les avis Alvis-audio MK3
Alvis-audio MK3
Alvis-audio MK3
Turtle Bass Turtle Bass

« Très bonne protection polyvalente »

Publié le 07/07/13 à 18:01
Je suis tombé par hasard sur l'avis précédent qui m'a mis la puce à l'oreille...
A force de mal me les protéger, j'ai décidé de m'équiper de protections auditives qui respectent l'ambiance sonore. Fini les bouchons jaunes et autres papiers mâchés, j'ai testé les MK3 et j'ai j'en suis très satisfait.
En répète, nous jouons à niveau moyen sans retour, j'ai une meilleur définition sonore car l'oreille ne souffre plus. Toutes les fréquences sont respectées, et je peux les garder pour discuter, tout est compréhensible. Les faibles bruits sont également perceptibles.
Puis j'ai assisté à un bon concert rock (Dr Feelgood) et fait le curieux devant la façade en prenant soin de mettre les petits capuchons, le son reste OK sans mal de tête malgré la pression acoustique développée (une belle façade d’ailleurs!).
Je les porte également quotidiennement sous le casque pour atténuer le bruit du vent, je vais au boulot en bécane, c'est aussi ce que je recherchait, une protection anti-bruit efficace sans perte des autres sons quand je roule à moto.
Très bon produit pour mon usage, je le recommande sans modération.
Pour info, j'ai appelé le contact Alvis avant commande pour déterminer la dimension du produit (en limite entre 2 tailles), très cordial et professionnel.