Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ConfliktArts Pressage CD Digipack
Photos
1/1
ConfliktArts Pressage CD Digipack

Outil pour musicien de la marque ConfliktArts

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Promo ConfliktArts : 1000 Digipacks à 955€ TTC

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 101 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Promo ConfliktArts : 1000 Digipacks à 955€ TTC
A partir du 12 février et jusqu'au 1er Avril 2013, vous allez pouvoir commander vos Digipacks chez ConfliktArts à prix spécial.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La question étant : qui, en tant qu'amateur, vend encore 1000 CDs de nos jours ?

Phonema (Prog metal sci-fi) !

3
Citation :
La question étant : qui, en tant qu'amateur, vend encore 1000 CDs de nos jours ?
icon_facepalm.gif ,Ou peut on faire presser les 25 cd que l'on va vendre à la famille proche ? j'te jureicon_facepalm.gif

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 13:17:33 ]

4
http://www.infodisc.fr/Ventes_Album12.php

Quand tu vois que le top100 fait même pas péter le million, et que le 100ème (nrj) fait 50.000 sur l'année... Tu penses sincèrement en tant qu'indépendant rentabiliser les 1000?

Phonema (Prog metal sci-fi) !

5
Citation de doom_Oo7 :
Tu penses sincèrement en tant qu'indépendant rentabiliser les 1000?

Rentabiliser 1000 disques ça va c'est pas le bout du monde non plus... t'en vends une centaine et c'est fini.

Rock'n'Roll Is Dead

6
juste pour témoigner mon premier CD j'en ai fait faire 500. J'ai du en vendre 180 et en donner 300. je suis rentré dans mes frais. Le second j'en ai fait 500. J'en ai vendu 60 et j'en ai donné 100 et je suis presque rentré dans mes frais (le prix de fabrication a bien baissé depuis 10 ans). Mon 3eme CD est dématérialisé et tout le monde me demande pourquoi je n'ai pas fait un vrai CD...:-D

on en a gros !

7
Oui ça peux aller vite (au moins pour rentrer dans ses frais), avec mon groupe on va faire presser 1000 digipack bientôt, (pour 1350 euros environ), on a lancé une prévente et en 3 semaines on a déjà vendu pour près de 2500€... Et apres y a les ventes directes sur les concerts etc...

Rock'n'Roll Is Dead