Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand tu vois que le top100 fait même pas péter le million, et que le 100ème (nrj) fait 50.000 sur l'année... Tu penses sincèrement en tant qu'indépendant rentabiliser les 1000?
Tu penses sincèrement en tant qu'indépendant rentabiliser les 1000?
Rentabiliser 1000 disques ça va c'est pas le bout du monde non plus... t'en vends une centaine et c'est fini.
0
Rock'n'Roll Is Dead
la.boulanderie
1025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 17/03/2017 à 15:56:46
juste pour témoigner mon premier CD j'en ai fait faire 500. J'ai du en vendre 180 et en donner 300. je suis rentré dans mes frais. Le second j'en ai fait 500. J'en ai vendu 60 et j'en ai donné 100 et je suis presque rentré dans mes frais (le prix de fabrication a bien baissé depuis 10 ans). Mon 3eme CD est dématérialisé et tout le monde me demande pourquoi je n'ai pas fait un vrai CD...
0
on en a gros !
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
7Posté le 17/03/2017 à 16:08:28
Oui ça peux aller vite (au moins pour rentrer dans ses frais), avec mon groupe on va faire presser 1000 digipack bientôt, (pour 1350 euros environ), on a lancé une prévente et en 3 semaines on a déjà vendu pour près de 2500€... Et apres y a les ventes directes sur les concerts etc...