Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2016 à 16:17:14Isolate, les bouchons d'oreille en métal
Nouveau projet de Flare Audio, Isolate a récolté plus de 460 000 livres Sterling lors de sa campagne Kickstarter et sera concrétisé dès septembre. lors de sa campagne Kickstarter et sera concrétisé dès septembre.
Merci pour la news.
Car c'est vrai que les basses fréquences c'est super grave
Un brevet ne veut pas dire révolution, juste que l'idée et le concept lui appartient. Pour moi, à part faire joli, aucune utilité.
Ah si j'ai trouvé, quand il y a de grosses vibes, le métal se secoue et ça chatouille l'oreille, une sensation de relaxation alors envahie le corps, cooool.
1
[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 17:15:49 ]
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
9Posté le 31/08/2016 à 18:25:02
apres je sais pas mais le metal alu et titane ont une celerité importante je pense pas que c'est le meilleur isolant , bref tout sur la pub et l'image
0
tiki76
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 31/08/2016 à 18:38:46
Ouais
et si en plein de concert dans la foule danse on te l'enfonce bien au fond ?