réactions à la news Singular Sound lance un enrouleur de câbles
- 11 réponses
- 9 participants
- 955 vues
- 8 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2018 à 16:29:15Singular Sound lance un enrouleur de câbles
Ce n’est pas un gros modèle destiné aux sondiers mais un petit gabarit que les musiciens pourront emporter dans leur sac à dos.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 26/11/2018 à 18:31:49
1802
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 26/11/2018 à 20:49:29
... woaw, en plus on peut s'en servir comme jante de voiture à pédales de course !
[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 20:51:24 ]
Synthpunk
3124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
4 Posté le 26/11/2018 à 22:53:39
Ingénieux certes mais si tu te ballade avec plusieurs jacks ou plusieurs câbles midi (Pour les joueurs de claviers)
tu doit te retrouver a devoir acheter autant de Singular Sound que tu as de câbles
tu doit te retrouver a devoir acheter autant de Singular Sound que tu as de câbles
x
Hors sujet :Ceci dit c'est quand même mieux foutu et pensé que les guitares sensées s'accorder toute seules, via un système d'accordage intégré aux mécaniques
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 22:57:26 ]
cslevine
740
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 26/11/2018 à 23:05:39
Singular Sound lance un enrouleur de câbles,
et il a roulé, roulé, roulé....
et il a roulé, roulé, roulé....
Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
Jæckel
3842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 27/11/2018 à 08:39:38
Bonne idée. Mais c'est encore un truc qu'on va retrouver en France à 40 euros... Quand on a 3ou 4 câbles dans son set, c'est déjà cher.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 27/11/2018 à 09:44:37
Idée cool, mais au final me retrouver avec 5 trucs en plastique par terre au lieux de cables ( qui vont ou ils veulent) , devoir dérouler cette chose pour bouger le moindre cable ou alors alors chercher mes 5 trucs pour commencer à ranger les cables, ça devient pire que de juste les utiliser tels quels.
Je crois que c'est le genre d'aide que tu utilise puis tu as hâte de "simplifier" et la laisser a la maison. le mieux est parfois l'ennemi du bien
Je crois que c'est le genre d'aide que tu utilise puis tu as hâte de "simplifier" et la laisser a la maison. le mieux est parfois l'ennemi du bien
[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 10:06:24 ]
Will Zégal
75747
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 27/11/2018 à 19:48:51
Mouais. J'aurais beaucoup aimé ça à l'époque où je tournais en petite formation, où on était obligés d'avoir des câbles assez longs pour faire face à différentes situation, mais où il y avait souvent des longueurs surnuméraires qui traînaient. Et au moment de ramasser, ben ça faisait des sacs de noeuds.
Après, oui, le prix picote si tu as pas mal de câbles (comme c'était notre cas), mais si tu gagnes un temps proportionnel au moment du ramassage, ben c'est cool. Et en plus, tu limites les risques de se prendre le pieds dans un câble pendant le show.
Le truc un peu dommage, c'est que le système doive se retrouver au milieu du câble, alors qu'il aurait été intéressant de pouvoir l'avoir près du truc où on branche (ampli, console) et de garder de la longueur côté instrument. Mais bon, je ne vois pas trop comment ça serait possible.
Aujourd'hui où je recommence à tourner en solo dans des petits lieux où je me sonorise moi-même, ça m'intéresserait notamment pour mes câbles d'enceintes. Mais ils sont je pense un peu trop longs pour ce truc prévu pour des jacks de 6 m.
Après, oui, le prix picote si tu as pas mal de câbles (comme c'était notre cas), mais si tu gagnes un temps proportionnel au moment du ramassage, ben c'est cool. Et en plus, tu limites les risques de se prendre le pieds dans un câble pendant le show.
Le truc un peu dommage, c'est que le système doive se retrouver au milieu du câble, alors qu'il aurait été intéressant de pouvoir l'avoir près du truc où on branche (ampli, console) et de garder de la longueur côté instrument. Mais bon, je ne vois pas trop comment ça serait possible.
Aujourd'hui où je recommence à tourner en solo dans des petits lieux où je me sonorise moi-même, ça m'intéresserait notamment pour mes câbles d'enceintes. Mais ils sont je pense un peu trop longs pour ce truc prévu pour des jacks de 6 m.
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 28/11/2018 à 13:55:14
Anonyme
27133
10 Posté le 28/11/2018 à 14:38:22
Citation de Synthpunk :
c'est effectivement la question que je me posais, et si la réponse est "oui" alors c'est clair que pour certains ça va être un frein (coût d'achat, encombrement).tu doit te retrouver a devoir acheter autant de Singular Sound que tu as de câbles
d'autre part:
Citation de la :
en plastique durable ? Et pourquoi pas en or pur gratuit ou en plomb liquéfié tant qu'on y est ? le boîtier en plastique durable
Et puis ça veut dire quoi, "durable" : c'est un plastique qui protège l'avenir de la planète que vite ça chauffe, ou un plastique solide destiné à tenir dans le temps? Vu le procédé de fabrication pour l'un, la gueule du truc pour l'autre (plein de petits ponts en plastique qui me semblent d'une solidité douteuse), j'ai de gros doutes.
-mes 2 centimes-
[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 14:39:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2