Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2020 à 08:42:47Affichage et personnalisation
Salutatous,
Est-il possible de switcher l'affichage de l'heure 12/24h ?
Je n'ai trouvé aucun paramétrage :/
De plus, les fiches techniques indiquent que la montre doit pouvoir afficher les notifs du téléphone en PUSH.
Mais rien de mon coté
Et d'une manière générale, qu'est-ce qui est personnalisable ? Y-a-t-il une autre appli que l'officielle pour aller un peu plus loin ?
Merci, metalliquement \m/
METAL UP YOUR FUCKIN'ASS !!
Texlagratte
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 09/01/2020 à 18:18:47
Bonsoir,
Pour modifier le format, le paramètre se situe dans paramètres > core > smartwatch.
Pour les notifications, il va falloir attendre une mise à jour prévue premier trimestre 2020.
Les personnalisations touchent essentiellement les niveaux de vibrations et les lumières du métronome ( lumières modifiables pour l’instant que sur iOS)
A ma connaissance aucune application non officielle sur iOS, androïd peut être.
1
JoeBAR85
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/01/2020 à 02:57:57
Merci TeX.
Hélas je n'ai pas ce sous menu sur la mienne.
J'ai sollicité Soundbrenner sur leur Messenger Facebook, à priori bcp de montres ont leur soft incomplet, une mise à jour est prévu ce mois-ci (janvier 2020) pour paramétrer l'affichage date/heure.
Concernant les notifs, c'est exactement ce qu'ils m'ont repondu
On a plus qu'à patienter un peu