Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les instruments virtuels d'Output en promo chez Native Instruments

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 995 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les instruments virtuels d'Output en promo chez Native Instruments
Output
Native Instruments met un autre de ses développeurs partenaires à l’honneur, il s’agit cette fois d’Output.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je serais bien tenté par Substances, mais j'ai peur que les sons soient typés plutôt Drum & Bass / Dubstep plutôt que techno.

3
Substance super !! C est très type comme son en effet. Et il faut un ordi récent ça mange en cpu et ram :-D
4
C'est typé quoi? justement c'est ça ma question.

5
Est-ce que quelqu'un sait si ce bundle output à 499€ proposé par NI contient les expansions ?

Si ce n'est pas le cas, il n'est pas vraiment intéressant dans la mesure où le bundle complet avec "mouvement" + toutes les expansions de tous les vst sont à 749€ sur le site d'output.
6
Apparemment non, pas d'expansion livrée avec

7
Attendez, si y a pas les extensions, c'est clairement pas un réduction qui est proposé mais bien une douille intersidérale
Heureux de savoir que NI nous prends encore pour des C...
8
Dans le bundle Output a 749€ il y a les 8 instruments (les 7 proposés dans le bundle Output via Native Instruments + "movement" qui a l'air plutôt cool) + 20 expansions (tous vst confondus)

Sachant qu'une expansion = 35€ en prix de vente. On est déjà a 700€ d'expansions dans le bundle vendu sur le site Output...
Movement est vendu lui à 112€

Donc concrètement, le bundle Output vendu sur le site native n'est effectivement absolument pas avantageux !!! On perds 562€ d'avantages dans l'histoire par rapport au bundle Output complet vendu sur le site d'output.
9
Par contre les instruments seuls valent le coup

10
Ray me Les sons sont types car ils sonnent synthétiques c est dans ce sens. Ne t attend pas à avoir un son de bass traditionnel. C est pas une bass :-D suis je clair :facepalm: par contre ça sonne vraiment bien

[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 02:04:33 ]