mis à part l'O-Drive le reste, c'est presque du re-houssing des anciennes Legend Series, le préamp en moins
elles sont carrément moins belles et trop passe partout, le fait de pouvoir la mettre en facade, ca pourra plaire à certains, surtout ceux qui n'ont pas de return avant l'ampli de puissance
mis à part l'O-Drive le reste, c'est presque du re-houssing des anciennes Legend Series, le préamp en moins
elles sont carrément moins belles et trop passe partout, le fait de pouvoir la mettre en facade, ca pourra plaire à certains, surtout ceux qui n'ont pas de return avant l'ampli de puissance
et bien moi je suis un adorateur de la E1 (ma pédale de disto préférée,( et je sais de quoi je parle, j'ai chez moi environ une vingtaine de pédale de disto ou overdrive, dont beaucoup de "haut de gamme" ), et avec l'annonce de cette nouvelle série je me suis jeté chez thomann pour racheter une E1 (en plus des 2 que j'ai déjà) avant qu'elle soit "discontinued" (production arrêtée). en outre, la E1 possède cette sortie "cab sim" qui est absolument magique (et que n'a pas la nouvelle série annoncée dans cette news). et en plus l'"ancienne série" (E1; R1, S1 ....) est beaucoup plus belle !!!! nah !!! "E1-addict"