< Tous les avis Anasounds Centaur
Anasounds Centaur
Anasounds Centaur
Funeral27 Funeral27

« Anasounds Savage Centaur, ça poutre !  »

Publié le 27/04/15 à 08:39
Alors voilà, ayant acheté la Anasounds il y a une semaine, j'ai pu la tester en volume de chambre et en repète et c'est vraiment une bombe.

Actuellement, elle est jouée sur un Marshall JMP 1959 de 1973 avec une Gibson Les Paul Custom Shop de 2008 et une Gibson R8 de 2014, dans un baffle 2x13 NOS monté en WGS vétéran 30 / G12-65. Rien de plus, aucun effets. Un son brut de décoffrage mais c'est ce que je recherche avant tout.

Au niveau de la consommation, elle ne peut être allimentée que par une alimentation externe style BOSS. Au niveau de la fabrication, c'est du solide. Le dessus est en acajou. Ça respire la qualité.

Les réglages sont extrêmements sensibles. Il suffit de tourner le potard Tone pour s'en rendre compte. Suivant comment il est mît, on change du tout au tout la tonalité. Le gain est ultra efficace. Et les deux petits Switch aussi.
Quand je l'active, j'ai THE son que je cherchais : une grosse disto bien couillu tout en gardant le caractère du JMP. C'est parfait.

Ce que j'apprécie le plus, c'est que ça boost le Marshall pile comme je cherchais. Le moins ? Bah y'en a pas.

Si vous cherchez un boost pour votre ampli. Que ça soit sur du clean ou sur du saturé, n'hésitez pas. Certes le prix peux en dissuader plus d'un (mais pas non plus hors de prix pour du Made In France), mais la qualité de fabrication et surtout la qualité du son est largement au rendez-vous

Photos liées à cet avis

• photo