< Tous les avis Anasounds Ego Driver
Anasounds Ego Driver
Anasounds Ego Driver
Jason Feugray Jason Feugray

« Un drive idéal à avoir sur son board !! »

Publié le 31/01/22 à 16:12
Bonjour à tous,

Absolument ravi d'avoir, depuis un an et demie environ maintenant, une Ego Driver sur mon board.
Je zieutais la marque Anasounds depuis un paquet d'années, d'abord par leur design que je trouvais magnifique (les finitions bois), et par les retours que je voyais ci et là sur le net.

D'abord frileux à l'idée de mettre plus de 200€ en moyenne dans une pédale, j'ai déniché une Ego Driver d'occasion, sur LBC.

Et là, ça a été le grand saut...!:mrg:

Depuis, j'ai commandé la Element (Reverb à ressors), 2 Savage (drive transparent type Klon), et l'alimentation K+. Tous les produits d'Anasounds sont absolument formidables!! Qui plus est, j'ai eu un soucis technique avec l'alim, et ai eu un service après-vente réactif, et surtout qui m'a résolu le problème. Bref, je risque d'être un fidèle pour les années à venir, n'en déplaise à ma compagne...:facepalm:

Pour en revenir à l'Ego Driver, outre les différents avantages souvent mis en avant :
- Le fait de pouvoir réduire les coûts en la montant soi-même,
- Le drive de très bonne qualité,
- Les diodes pour varier les plaisirs,
- Le prix neuf (et montée) pas déconnant quand on a deux mains gauches,
On ne met pas souvent en avant la versatilité de la pédale. Car en effet, elle est aussi munie de réglages internes, avec des petits trimpots, que l'on peut aller tweaker pour atteindre ce que l'on recherche. Et avec 2 coups de tournevis, difficile de ne pas atteindre ce que l'on espérait.

Bref, vous aurez compris, je suis purement et simplement conquis par cette (et ces!) pédale. Rapport qualité/prix exceptionnel à mon avis, et super produit pour les débutants, qui souhaiteraient découvrir l'impact des différentes diodes et des différents réglages sur le son !