< Tous les avis Behringer Vintage Tube Monster VT999

« du très lourd pour pas cher, pourquoi ne pas y avoir pensé + tot ! »

Publié le 19/11/12 à 19:53
c'est un OVER DRIVE à lampe, large ( 3 fois une pédale)
2 jack, et un transfo 9 v livré avec

configuration limite enfantine
manuel de 1 feuille
seule le noise gate est un peu subtile à régler

l'efficacité, yeeeeeeeeeeeeeeeees , je l'utilise en sortie de groovebox pour réchauffer le son , et quels resultats, avec un equaliser réglable et un gain bein etagé, on se rend vite comppte que la lampe BUGERA fonctionne et donne de la profondeur et une forme amplifiée inimitable , face à des sons froids de DSP.

truc de ouff quand on sait qu'une lampe comme ça fait 17 euros piece !
perso, je ne suis pas gros fan de la marque pour ses pedales, j'ai une DELAY qui a tenue 2 ans, une SYNTH qui deconne au bout de 3, bref, j’espère que celle va mieux durer

2 semaines d'utilisations, nickel
faudrait que behringer fassent tous les effets dans cet etat d'esprit car les pédales basiques à 25 euros en plastoc, ca viellit moyen, là, pour 15 euros de plus , y'a du son correct, du metal pour que ca tienne la scene, c'est large pour toutes les tailles de doigt, et la led continue à 1000 W
par contre ; le noise gate est doté d'un petit bouton, chiant

bon, faut faire gaffe, on nous annonce que ca fait aussi de la distorsion, faut vraiment pousser le gain à mort et pousser les MId et les HIGHpour avoir un début de distorsion qui ressemble à une disto mal réglée, mettez du fric dans une vraie distorsion si c'est le but

Moi, j'ai mis derriere une AKAI deluxe distortion