< Tous les avis Behringer Vintage Tube Monster VT999

« Behringer VT999 !! Excellentissime »

Publié le 23/01/21 à 22:13
Cette chose prend beaucoup de place sur votre pédalier, mais dans l'ensemble, pour le prix, cela en vaut la peine. C'est un très bon clone de la très ancienne pédale Marshall The guv'nor d'origine des années 80. Et c'est tout aussi gros! Si vous cherchez une pédale pour du métal, ce n'est pas ça. Cela fait un très bon travail dans tout, du blues crunchy à l'overdrive rock and roll lourd des années 80. La toute première chose que vous devez faire lorsque vous commandez cette bête est également de commander un tube 12ax7 de qualité. Celui qui s'y trouve est une poubelle. C'est une poubelle Bugera 12ax7C de Chine. Commandez l'un des tubes 12ax7. il n'est pas nécessaire que ce soit un tube C. J'ai actuellement un JJ ECC83S dedans maintenant. Il est très facile de changer les tubes. Il y a des critiques partout sur YouTube et ils disent tous la même chose. Changez le tube. Mais une fois que vous le faites, c'est une très très bonne pédale. Lorsque vous prenez le coût de la pédale, plus un tube de remplacement, vous êtes toujours bien en dessous du prix de tout ce qui s'en rapproche. Et elle fonctionne mieux. Elle fonctionne comme un préampli supplémentaire pour aider à piloter votre ampli de guitare. Elle accepte également les pédales d'appoint en face de lui , vraiment sympa. Elle a un noise gate commutable intégré qui fonctionne très bien avec des micros à simple bobinage ou des P90 pour faire tomber le bourdonnement. Si vous avez de la place sur votre planche, je recommande vivement cette pédale sur à peu près n'importe quelle autre pédale d'effet à moins de 300 euros. Vraiment! C'est si bon! Le VT999 a le même comportement d'un canal drive d'un ampli à lampes de qualité. Un acte d'équilibre entre gain et volume. Il est très réactif à l'attaque de sélection.Possède également des boutons de graves, d'aigus et de médiums, tout comme un ampli de qualité. Pas un seul bouton de tonalité. Quelle belle pédale. Le boîtier est en acier enduit de poudre extrêmement durable. J'ai été échaudé par des produits bon marché Behringer dans le passé, et j'étais donc un peu réticent à leur donner une autre chance, mais je suis très heureux de l'avoir fait. Les critiques de Youtube sont ce qui m'a donné le courage de tenter le coup. Je suis vraiment content de l'avoir fait. Commandez-en une aujourd'hui et obtenez un tube JJ bon marché en même temps. Pas besoin de passer à un Mullard haut de gamme ou quoi que ce soit. Juste quelque chose de différent du tube d'origine qui l'accompagne. Le tube d'origine lui donne des médiums très boueux et des sons presque désaccordés dans les fréquences aiguës. Mais avec JJ ECC83 S, ce truc est vraiment génial. et les potards eq sont très réactifs. Une perle pour seulement 55.00€

Photos liées à cet avis

• photo