Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Vintage Tube Overdrive VT911
Photos
1/21
Behringer Vintage Tube Overdrive VT911

[News] Behringer Vintage Tube Overdrive VT911

• 30 réponses
  • 19 participants
  • 5 333 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Behringer Vintage Tube Overdrive VT911
Une nouvelle distorsion est disponible chez Behringer : la VT911, une pédale à lampe au son vintage.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Jart Moore > j'ai bien l'impression au vu des images. Maintenant, comme il n'y a aucune précision à ce sujet dans les specs :noidea:
12
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
13
Attention, ils sélectionnent les lampes à la main mais ca ne veux pas dire qu'ils prennent les meilleures! :mdr:
Au vu du prix j'aurai plutot tendance à croire qu'ils prennent les plus pourries. :lol:

:fleche:
14
En même temps même en changeant la lampe pour mettre une bonne (en gros 30€ on va dire?) bah ca fait toujours une pédale à lampe pour 100€ pour ce prix la on trouve tout juste une pédale transistor...
15
D'autant plus qu'il existe des pédales à transistor qui sonnent bien mieux que certaines à tube...

Sinon Pour la disto ..999, plagiat du look de la memory man, et de la TK999 pour la réf...

J'ai franchement du mal avec Berhinger pour le matos guitare :| .

Mais, je demande à essayer on peut toujours être surpris (mais j'y croi moyen).
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
16
Behringer a quand meme quelques coups de maitre a son actif: la pedale overdrive to800 et la serie d'ampli ultratwin virtube qui pour moi sont des musts
Let's rock
17
Tu as oublié le V-amp !

Moi j'ai le V-amp Pro, bah je peux vous assurer qu'il est bien mieux que le Pod ...

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
18
Le v-amp je le connais que de nom ,je donne des avis que sur du matos que j'ai deja eu entre les mains
Let's rock
19
Je m'en doute bien !

Le jours ou quelqu'un l'achète, on attend son avis.

20
Bonj'ai déposé un petit sample dans les avis , pas un grand moment de guitare, mais ça vous montrera comment elle sonne c'te pédale! :o: