Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Vintage Tube Overdrive VT911
Photos
1/21
Behringer Vintage Tube Overdrive VT911

[News] Behringer Vintage Tube Overdrive VT911

• 30 réponses
  • 19 participants
  • 5 324 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Behringer Vintage Tube Overdrive VT911
Une nouvelle distorsion est disponible chez Behringer : la VT911, une pédale à lampe au son vintage.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de test prévu du coté de la rédaction?
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
3
Oui, c'est vrai qu'un nouveau test serait le bienvenu vu l'armada de nouvelles pédales que propose
Behringer !
Nous sommes les héritiers des années à venir...
4
Ca doit pouvoir s'arranger, je vais voir ca
5
Celle la est vraiement la plus interessante du lot. Le prix est quand meme de moins en moins bon. 60 euros ca commence a se rapprocher des prix de EHX quand meme
6
Ce que je crain avec cette pedale "bon marché" c'est le souffle et le larsen facile.
J'ai une Behringer DM100 et la qualité de la saturation est tres tres bonne ! (pour moins de 20 euros on va pas ce plaindre) Mais par contre elle a tendence a craquer de temps un temps !

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
7
En meme temps les vielles pedales vintage de 20 ans question souffles et craquements ...
C'est comme le sjean vendues troué et preusé ...
8
60 euros une pédales à tube, c'est donné...
Je reste néanmoins septique, car avec Berhinger on passe souvent de la gourmandise à l'indigestion...

Reste à écouter et utiliser... :noidea:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
9
Le boitier est en metal? :?!:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
10
Ils ont sorti aussi celle là : VINTAGE TUBE MONSTER VT999 qui a l'air d'être la grande soeur à 89?

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .