Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Vintage Tube Overdrive VT911
(5)
Déposer un avis
Où acheter Vintage Tube Overdrive VT911 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Behringer Vintage Tube Overdrive VT911

• 30 réponses
  • 19 participants
  • 5 485 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Behringer Vintage Tube Overdrive VT911
Une nouvelle distorsion est disponible chez Behringer : la VT911, une pédale à lampe au son vintage.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de test prévu du coté de la rédaction?
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
3
Oui, c'est vrai qu'un nouveau test serait le bienvenu vu l'armada de nouvelles pédales que propose
Behringer !
Nous sommes les héritiers des années à venir...
4
Ca doit pouvoir s'arranger, je vais voir ca
5
Celle la est vraiement la plus interessante du lot. Le prix est quand meme de moins en moins bon. 60 euros ca commence a se rapprocher des prix de EHX quand meme
6
Ce que je crain avec cette pedale "bon marché" c'est le souffle et le larsen facile.
J'ai une Behringer DM100 et la qualité de la saturation est tres tres bonne ! (pour moins de 20 euros on va pas ce plaindre) Mais par contre elle a tendence a craquer de temps un temps !

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
7
En meme temps les vielles pedales vintage de 20 ans question souffles et craquements ...
C'est comme le sjean vendues troué et preusé ...
8
60 euros une pédales à tube, c'est donné...
Je reste néanmoins septique, car avec Berhinger on passe souvent de la gourmandise à l'indigestion...

Reste à écouter et utiliser... :noidea:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
9
Le boitier est en metal? :?!:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
10
Ils ont sorti aussi celle là : VINTAGE TUBE MONSTER VT999 qui a l'air d'être la grande soeur à 89?
11
Jart Moore > j'ai bien l'impression au vu des images. Maintenant, comme il n'y a aucune précision à ce sujet dans les specs :noidea:
12
13
Attention, ils sélectionnent les lampes à la main mais ca ne veux pas dire qu'ils prennent les meilleures! :mdr:
Au vu du prix j'aurai plutot tendance à croire qu'ils prennent les plus pourries. :lol:

:fleche:
14
En même temps même en changeant la lampe pour mettre une bonne (en gros 30€ on va dire?) bah ca fait toujours une pédale à lampe pour 100€ pour ce prix la on trouve tout juste une pédale transistor...
15
D'autant plus qu'il existe des pédales à transistor qui sonnent bien mieux que certaines à tube...

Sinon Pour la disto ..999, plagiat du look de la memory man, et de la TK999 pour la réf...

J'ai franchement du mal avec Berhinger pour le matos guitare :| .

Mais, je demande à essayer on peut toujours être surpris (mais j'y croi moyen).
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
16
Behringer a quand meme quelques coups de maitre a son actif: la pedale overdrive to800 et la serie d'ampli ultratwin virtube qui pour moi sont des musts
Let's rock
17
Tu as oublié le V-amp !

Moi j'ai le V-amp Pro, bah je peux vous assurer qu'il est bien mieux que le Pod ...

18
Le v-amp je le connais que de nom ,je donne des avis que sur du matos que j'ai deja eu entre les mains
Let's rock
19
Je m'en doute bien !

Le jours ou quelqu'un l'achète, on attend son avis.

20
Bonj'ai déposé un petit sample dans les avis , pas un grand moment de guitare, mais ça vous montrera comment elle sonne c'te pédale! :o:
21
Elle est sorti deja ?

en tout cas pour le son il a l'air cool. Sinon ca fera une base incroyable pour un DIY, bending, tweak
22
J'aime bien le son clair !! Vraiment intéressante. :clin:

Merci pour le sample Woodoocry !!

Tu l'as testé a fort volume ?

23
Perso je serais curieux d'entendre ce que ca donne avec d'autres instruments, particulierements des synthe parceuqe pour la guit en fait je m'en fout mon ampli est deja gavé de lampes
24

Citation : Perso je serais curieux d'entendre ce que ca donne avec d'autres instruments, particulierements des synthe

yep, mi toooo
(des boites à rythmes, anyone ?)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

25
Quelq'un pourrait me dire si ça marche sur une basse ? :???: