Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Overdrive Distortion OD300
Photos
1/7
Behringer Overdrive Distortion OD300

Sujet Pedale OD300

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 352 vues
  • 2 followers
1 Pedale OD300
Bonjour,
J ai une pedale OD300 Behringer ( overdrive / Distorsion) et un octaver Mooer. Le tout envoie vers un mélangeur qui me permet de mixer le son de ma basse avec un son octavé ( façon Royal Blood) . C est la première fois que je me sers de pédales sur ma basse et là, sitôt que je branche la distorsion, ça me renvoie un souffle aussi fort que le son de la musique. Avez vous une solution? Mauvais branchement?? Mauvaise utilisation??? Je suis un peu paumé là :-D
2
Mauvaise pédale peut être? :ptdr:
3
Possible, effectivement..... :)
Bon, acheter une pédale un peu meilleure peut être une solution, mais j'ai vu, sur ce site avant d'acheter, qu'elle passait, pour le prix, pour être décente. Du coup la question est: est ce que çà ira mieux avec une autre ???... car acheter une autre pédale un peu plus cher est une chose, mais rencontrer de nouveau le même problème me ferait un peu ch...
4
Bon, je vous explique un peu mon branchement quand même, au cas où.....

J'ai ma basse branchée sur "SwitchBlade+ Electro Harmonix". Une sortie va directement vers le mélangeur 4 voies ( j'ai essayé en solo, ce n'est pas de là que vient le souffle)
L'autre sortie du "Switch Blade + " est raccordée à l'octaver Mooer, puis en série à l'OD300 Behringer.... puis au mélangeur 4 voies.
Le tout sort du mélangeur pour aller à mon Ampli, un bon vieux combo Elka 100w......