Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BK Butler Tube Driver
Photos
1/267
BK Butler Tube Driver

Sujet Pour les futurs acheteurs !

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 376 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pour les futurs acheteurs !
Salut à tous,

je viens de commander cette magnifique pédale à Mr Butler lui-même.
Je l'ai reçu sans problème et sous une semaine à mon domicile.

SAUF que Mr Butler ne précise pas qu'il ne prend en charge aucun frais malgrès les $45 que vous lui envoyez avec le prix de la pédale; jusque là ça devient assez chéro. Par dessus ça, votre postier vous sommera de régler la somme de 40€ au moment de la livraison pour les frais de douane !!!

DONC, en résumé :
- $299 pour la pédale +
- $45 pour le soi-disant port +
- 40 € pour la douane

= je vous laisse faire le calcul.

Il me semble que pour ce prix, Mr Butler pourrait investir dans quelques fiches électriques males pour ces acheteurs français ou européens...
Heureusement que le son vaut ce prix là !
2
:???:

Tout le monde est au courant qu'acheter du matos aux States entraîne le paiement de la TVA !
3
Pas forcément, c'est un peu aléatoire.
J'ai déjà commandé une guitare aux USA (une Schecter Damien-7, il y a 1 an), et n'ai pas eu à payer de frais de douane ou de TVA.
Pour d'autres choses de valeur moindre (50 €), en revanche, si.

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

4
Les frais que je signale peuvent être pris en charge par l'exportateur, mais Chronopost m'a signifié que ce dernier n'avait pas payé suffisamment à l'envoi, et que je devrais lui demander de me rembourser, ce que je ne me risquerait même pas à faire.

De plus, il ne s'agit pas que de TVA.
En détail : TVA (19.6%) soit 22.00€
+ Frais de dossier (dont TVA 2.95%) 18.00€
= 40.00€

Ce post est simplement à titre informatif pour les futurs acquéreurs, au cas où ils n'auraient (comme moi) pas pris en compte cette variable.

:bravo:
5

Citation : J'ai déjà commandé une guitare aux USA (une Schecter Damien-7, il y a 1 an), et n'ai pas eu à payer de frais de douane ou de TVA.




Ca c'est un coup de chance ...


Et le coup des frais de dossiers est normal également ...
6

Citation : J'ai déjà commandé une guitare aux USA (une Schecter Damien-7, il y a 1 an), et n'ai pas eu à payer de frais de douane ou de TVA.
Pour d'autres choses de valeur moindre (50 €, en revanche, si.



Je confirme, je viens de recevoir un vynil et 2 t-shirts commandés aux USA, d'une valeur de moins de 50€, et je n'ai rien eu à payer en plus. Il doit y avoir des contrôles douaniers assez aléatoires, ou bien les prix à l'export comprennent parfois la douane.
7
Il semblerai que ce Mr Butler fonctionne à la tête du client... Je lui ai commandé un tube l'année dernière profitant par la même occasion de la faiblesse du dollard face à € et il avait indiqué sur le colis une valeur marchande inférieur à 100 dollards ce qui m'a évité tout frais de douane..
Le Tube Driver avec l'option "bias contrôl" m'est revenu à 314€ livret à la maison..
Je conseil d'ailleurs à tout ceux qui hésitent à prendre cette option que pour "75" dollards même si ça ne les vaux pas; de la prendre...
Techniquement parlant je ne suis pas assez bon pour rentrer dans les détails mais ce potard intervient sur les temps de repos de la lampe...je répète bêtement ce que m'a dit mon technicien ( qui ma d'ailleurs mis une prise européenne ) ce qui m'évite l'adaptateur US et ce qui fait + propre à mon goût...
Voilà...Si j'ai pu aider quelqu'un...

L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt

8

salut a tous et bien oui c'est vrai que ça fais un peu chéro quand on y pense , moi j'en ai acheté une d'occase ça m'a couté 210 euro avec les frais de port, ça va correct non?

d'ailleurs tiens si quelqu'un lis ce post, je l'ai ouverte pour voir si tout était nickel dedans , et par constatation je me suis aperçus que sur le jack d'entrée la masse n'est pas raccordée, ainsi que sur l'alim en 220 v , est ce du au fait qu'elle a été fabriquée au états unis, dois -je raccorder la mass sur ces deux points ou pas? si quelqu'un peu me guider la dessus ça serais cool merci a tous .

Alain 

9

Salut...

Oui comme tu dis il pourrait faire un effort mais comme tu l'a dis aussi vu le son...

Pour ce qui est de la masse a ta place je toucherais à rien, si ça fonctionne comme ça il y a pas de raison d'aller y trifouiller...

 

Pour le prix t'as pas à te plaindre vu le cour du $..Il y a 2 ans je t'aurais pas dit la même chose.

 

J'avais pris le Bias avec et comme je l'ai dit dans mon post plus bas l'affaire était plus que bonne à l'époque.

Depuis j'ai changé la lampes d'origine pour un 12AU7 Yugo. Elles ont moins de gain et ça me va mieux.

 

Christophe

L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt

10

Je viens de recevoir la mienne. 299$ + 75$ pour l'option Bias Control + 45$ pour le port et..... 43€ de frais de douane pour une valeur marchande déclarée de 100$. Fait chier quand même....