Commentaires sur le test : T’as de Bogner tu sais ?
- 47 réponses
- 19 participants
- 15 021 vues
- 19 followers
Super Chenet
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Svink93
Groupe de Rock Alternatif cherche chanteur + bassiste : http://www.noomiz.com/InNoSense
Mister_SdV
j'ai encore fait mumuse avec la Red hier, strat us deluxe branchée dans la pédale, puis tête blackstar HT-20 et baffle orange (celestion V30 inside)...Hé bé, une heure à riffer comme un malade, la banane scotchée au visage !
Berzin
La red ne monte pas assez dans les tours pour tapper dans du gros métal. Faut ajouter un tube screamer ou prendre une pedal faite pour le métal genre dominator de chez OKKO.
Je suis surpris car le canal rouge dégueule de gain et un gars qui a l'ampli et les pédales m'a dit qu'elle avaient bien plus de gain que l'ampli, donc...
Après, la couleur sonore ne colle peut être pas. Si on cherche un son metal creusé bien froid et sans médium (qui a dit moche ?), c'est clairement pas ce qu'il faut.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pm.
J'ai la XTC Classic qui est sensée avoir moins de gain que le 101B et donc que la pédale et franchement en terme de gain ca va !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Mister_SdV
Citation :La red ne monte pas assez dans les tours pour tapper dans du gros métal. Faut ajouter un tube screamer ou prendre une pedal faite pour le métal genre dominator de chez OKKO.
Je suis surpris car le canal rouge dégueule de gain et un gars qui a l'ampli et les pédales m'a dit qu'elle avaient bien plus de gain que l'ampli, donc...
Après, la couleur sonore ne colle peut être pas. Si on cherche un son metal creusé bien froid et sans médium (qui a dit moche ?), c'est clairement pas ce qu'il faut.
N'hésite pas à la tester. Car plus je l'utilise plus je l'aime. Mais je persiste que pour le gros métal, c'est pas assez.
[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 21:32:34 ]
Berzin
Mister_SdV
Berzin
Mister_SdV
Berzin
Mais si j'ai l'occasion de croiser une pédale Bog, je vais pas me priver de tester.
taratataire
moi j'utilise une Suhr Riot , ça sonne plutôt pas mal.
j’hésite avec la RED qui me semble plus riche/chaude, plus lampe si je puis dire.
Déjà la riot n’était pas donnée, mais là ça frise l'engueulade à la maison
quelqu'un aurait-il testé les deux, la RED et la RIOT pour comparait?
THX
Mister_SdV
Tiger foods
ça reste hypercher pour une disto je trouve. Perso, après avoir testé pas mal et collectionné, j'ai pas vraiment trouvé mieux que la v-twin...
Sinon +1 pour la amt ss.
Après, la suhr est pas mal, mais comme tout le monde, des fois on a juste envie de changement, pas forcément pour mieux, mais pour changer ![]()
![]()
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
taratataire
Une B-stock, c'est une pédale avec des éraflures ou autre ?
Comme les guitares utilisées en magasin?
J'ai toujours eu peur d'acheter une guitare ainsi, ne sachant pas le problème qu'elle a.
[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 14:42:00 ]
Mister_SdV
Fab Le Noots :evil:
SanSystem
Tiger foods
sympa la démo, j'attend la suite parce que j'ai la vtwin. Et la cp 18 aussi. Ah, la petite hotone, elle est très attractive ![]()
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
SanSystem
(pour la Bogner Red, c'est par "ici" ou directement sur ma chaine Youtube, un p'tit "j'aime" ne faisant pas de mal)
[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 00:46:04 ]
Mister_SdV
Mais j'avais été tellement bluffé par la RED que du coup, j'attends dans quelques jours la BLUE et l'Uberschall.
Sinon question demo, celle faite par session est une des meilleures pour la blue car on voit qu'elle peut envoyer sévère !
gojats
En tant que préamp, son clean & crunch super light c'est redoutablement efficace !
Une Carl martin Rockbug ( en attendant une CAB ) comme simul HP/direct sono, et zyva
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
fôling
Du coup, quelle alimentation utilisez-vous ???
Berzin
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2