< Tous les avis Boss BD-2 Blues Driver - Modded by Keeley
Boss BD-2 Blues Driver - Modded by Keeley
Boss BD-2 Blues Driver - Modded by Keeley

« color le son »

Publié le 09/10/16 à 20:24
avec jaguar sur ampli lampe bogner alchemist.
un son overdrive. je voulais du drive mais pas du fuzz ni de crunch. donner un aspect saturation naturelle. avec le son tranchant de la jaguar c est parfait pour ce que je recherchai. quelque chose de précis...c est à dire qui ne traine pas en fréquence après avoir joué la note.
c est robuste. normal c est du boss. j ai eu pas mal de pédal mais celle là est celle qui me suit partout. après c est toujours une question d esthétique donc si possible toujours essayer la pédale avec du matos le plus proche de celui qu on possède. c est sur c est pas le prix d internet mais au moins on est sur de ne pas se tromper.

je mets 4 étoiles tout simplement parce que mon avis est forcement subjectif vu que j adore le son que j obtient avec cette pédale et qu elle ne convient pas à tout les types de jeu...ici c est un pédale bien blues....pour un son proche de trigger finger , accord en open tunning et vous aurez presque le son du morceau "innerpeace"...alors avec une gretsch (non chinoise lol...) je pourrais peut être mettre 5 étoiles.