Theo_Lacombe Theo_Lacombe

« Très bonne pédale  »

Publié le 22/08/17 à 00:06
Je vais donner un avis assez rapide et efficace après plusieurs temps en possession de cette pédale.

C'est ma première overdrive depuis la création de mon pédalboard et depuis 2015, elle n'a pas bougé. Elle reste une valeur sûre, BOSS reste une très bonne marque et la qualité est au rendez-vous.

Elle est plus cher que ses copines overdrives de BOSS mais 4 potards réglables (Level, Low, High et Drive). Elle est assez polyvalente, elle restera assez légère sans être trop aggressive en ayant un réglage gain mid et drive à fond sur la pédale.

Je la couple avec la distorsion DS-1X qui me permet (elle) d'être plus aggressive et avoir les mêmes possibilités de réglages que la OD-1X.

Le seul petit défaut est surement sa taille après, nous connaissons BOSS et la taille de leurs pédales qui sont assez "massif". Elle reste bien entendu très résistante, je n'ai pas eu de problème avec cette pédale depuis son achat. Petit plus pour finir, le nouveau design est très agréable à voir!