réactions à la news [NAMM] 2 nouvelles pédales chez Boss
- 14 réponses
- 10 participants
- 2 453 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
tofe
J'ai bien peur que ce soit des pédales numérique, rien qu'à voir la conso en courant de 45 ma alors qu'une SD-1 consomme 6 ma .....
Sans parler de ce qu'on peut lire dans la brochure : https://cms.rolandus.com/assets/media/pdf/od-1x_brochure.pdf
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 16:16:46 ]
ironcut
Le principal c'est que ça sonne ,non?
Ouvrons d'abord les oreilles avant les pdf
tofe
Bof moi j'ai peur de rien, je joue sur du numérique en buffered bypass, sur des amplis à transistors, et des instruments en agathis
Je trouve dommage quand même de fabriquer une usine à gaz pour une simple pédale de saturation ... adieu les petit bricolages genre changer C3 et R7 pour avoir le son moelleux des amplis à lampes fabriqués entre octobre 67 et février 69 ....
C'est plus rigolo que la technologie MDP qui processe en parallèle de façon différente selon le gain, la fréquence, et la phase, et quand ça tombe en rade on balance parce que c'est pas réparable ....
Pareil quand je vois Digitech qui fabrique des pédales qui ne fonctionnent que si tu as un téléphone ou une tablette Apple, je me dis bof, bof. Je préférai la bonne vieille fuzz face avec 2 transistors
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 08:41:20 ]
Anonyme
Rgxpod
whaou on reinvente le bruit ... je rigole
SanSystem
Franchement ils faut qu'il arrête de nous prendre pour des gogos chez Boss... la dernière "Adaptive Distortion" que j'ai tester chez eux... j'en fais encore des cauchemars la nuit.
celtwyn
est-ce vraiment un "reborn"... en mieux ??? la Boss OD-1 était pas mal d'après ce que j'ai entendu.. mais il manquait un potard de "tune"... j'avoue que j'ai cliqué partout sur youtube, mais je suis très déçu de n'avoir pas trouvé d'autres vidéos que celle-ci ou le gars se met en place, et.... ferme la porte une fois prêt à jouer...
ils ont le sens du teasing chez Boss... c'est pour changer des vidéos de démonstration pourris comme d'hab... ?
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
gojats
Annoncée à £139 (public) tout de même, le tarif d'une BB préamp d'okaz...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2