< Tous les avis Boss OD-2 - Old Up Mod - Modded by MSM Workshop
Boss OD-2 - Old Up Mod - Modded by MSM Workshop
sousleau sousleau

« Une seconde vie!!! »

Publié le 18/12/17 à 11:30
Bon, je possedais ma OD2 depuis bientôt ... et un peu plus, je crois depuis sa sortie et bon sur mon pédalier, je commençais à m'en lasser un peu surtout que parmi ses défauts elle manquait cruellement de niveau une fois enclenchée.

Du coup je me suis dit pourquoi ne pas la modifier ? il y a plein de tutos sur le net, de personnes qui ont fait la leur et je pourrais faire de même (je suis électronicien de formation) j'ai commencé puis la pédale est restée un mois sur mon établi, ouverte sans que je ne puisse y consacrer le temps voulu, du coup je l'ai envoyée chez MSM pour modification.

résultat travail rapide, super soigné et un son .... wahou ...
Le manque de gain est corrigé, la pédale ne souffle plus, le gain est plus étendu par le bas en mode turbo off, sur lequel on arrive à trouver le son de l'ampli qui crunchouille à peine jusqu'au fuzz lorsqu'on met tout à droite en mode turbo.

Le tone a repris vie,, il donne à la pédale un son plus plein, dans un esprit très Marshall (à mon avis) elle sort vraiment bien son épingle du jeu.

Donc pour une pédale qui se trouve aux alentours de 45€ de nos jours, une modif à 50€ si vous la faites faire ou à 20€ si vous avez du temps à y consacrer, c'est vraiment un super investissement pour la qualité d'une pédale "boutique" un son de folie !