Boss OD-2 TURBO OverDrive - Outlaw Mod - Modded by  Machine Head Pedals

Tous les avis sur Boss OD-2 TURBO OverDrive - Outlaw Mod - Modded by Machine Head Pedals

5.0/5
  • -Livingroom--Livingroom-

Une excellente modif!

Boss OD-2 TURBO OverDrive - Outlaw Mod - Modded by Machine Head PedalsPublié le 27/11/13 à 17:16
    Format type boss (puisque c'en est une) coque en métal robuste (boss encore, increvable), technologie analogique, alim par 9v, un jack in ,un jack out et roulez jeunesse!

Idem que mon avis global sur toutes les boss, la pratique est aisée, après ce sont les oreilles qui font la différence entre les sons qu'on veut et ceux qu'on ne veut pas. Les réglages ne sont pas changés par rapport à l’originale.

Le son est plus chaleureux qu'une boss classique, et le grain de l'over/disto est excellent. Ce n'est pas criard ni injustifiable dans une musique (ce que malheureusement on retrouve sur de nombreux effets). ON peut juste salir un son clair, ou aller jusqu'à la franche satumax.

Je l'ai utilisée quelques mois, puis vient un temps ou trop de distos font qu'on ne s'en sert plus, je m'en suis donc séparé. Le rapport qualité prix est incroyable (35 euros, limite la vraie est plus chère en occase!), c'est simple, elle a failli devenir ma disto principale, et je lui ai préféré une rat (question de gouts finalement).
    Je la conseille donc vivement!