Boss OD-2 TURBO OverDrive
Boss OD-2 TURBO OverDrive

Overdrive guitare de la marque Boss .

Amok_ Amok_

« Un bon overdrive »

Publié le 18/12/12 à 23:17
Pédale d'overdrive, c'est à dire de l'effet de drive que l'on peut entendre sur le canal clean poussé à donf d'un ampli à lampe. Il s'agit d'un effet plus doux qu'une disto
Bouton volume/tone/drive et turbo
L'effet turbo multiplie l'effet drive

Cette pédale est très facile à utiliser et à règler
Pas besoin de manuel ;)

Si l'effet n'est pas tout à fait naturel: il colore joliment et le mode turbo est encore plus coloré
L'effet drive est cependant très raisonnable et peut être utilisé pour le pop/jazz/blues et le rock pas énervé
Lorsque le drive est poussé (même en mode normal), on obtient un sustain très intéressant

J'ai cette pédale depuis plus de 14ans et si je m'en sert que de temps en temps, je ne l'abandonnerai pour rien au monde. Elle est vraiment passe partout et j'adore sa couleur
(Pour les synthé cette pédale est encore trop forte car la saturation arrive très très vite)