< Tous les avis Boss SD-1 SUPER OverDrive - Tubescreamer on steroids mod
Boss SD-1 SUPER OverDrive - Tubescreamer on steroids mod
makiwara makiwara
Publié le 10/12/05 à 13:07
Cible : Les débutants
Overdrive analogique, jack / jack tout simple, possibilité de lui brancher un adaptateur 9v
Pour les reglage, level, tone, drive, que du simplissime !!!!

Utilisation très facile, on tripatouille les boutons, on cherhce le son, et on le trouve !!!
Le manuel n'est pas vraiment ultra nécessaire ici, à part pour les débutants qui ne savent pas à quoi corréspondent les différents boutons

Pour ma part, j'ai une utilisation assez spéciale de cette overdirve : je la branche avec ma les paul sur le canal saturé à fond de mon ampli, elle m'apporte plus de nettetté ds les notes et un son plus gros, rien à dire, ce ce que je cherche. bon, bien spur, qd elle est actionnée de cette manière et qu'on ne joue pas, ça buzz à mort !!!!

Je l'utilise depuis 1 an, j'adore la propreté qu'elle donne au son, ça fait moins bouillie musicale. J'avais déjà essayé une turbo distorsion et une metal zone, mais c'était trop métal, trop froid, pas assez overdrive quoi ;o) j'ai également essayé une MXR Zakk Wylde, là ça dépote aussi
Le rapport qualité prix est vraiment excellent, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai choisie par rapport à la zakk wylde !!!!!!
De tout façon, cette overdrive est une référence en la matière chez Bossn pas besoin de chercher plus loin !!!!