< Tous les avis Boss SD-1 SUPER OverDrive - Tubescreamer on steroids mod
Boss SD-1 SUPER OverDrive - Tubescreamer on steroids mod
Boss SD-1 SUPER OverDrive - Tubescreamer on steroids mod
nibla nibla
Publié le 22/09/06 à 12:46
Overdrive avec level-tone-drive, on ne peut pas plus basique (ah si, j'oubliais l'OD1 sans tone à régler)

Utilisation simplissime, en plus on peut s'en servir comme booster si on ajuste le level très haut et le drive au minimum

le manuel? çà existe pour un truc comme çà?

Alors là, c'est là ou c'est bluffant, je ne sais pas si c'est du au fait que la mienne est une japan de 85 ou si elles sonnent toutes comme çà, mais qu'est ce que c'est beau et droit comme son! superbe!
j'ai comparé avec ce que je connais : TS9, TS5 et vox valve tone, et bien elle s'en sort plus que bien, le son de la guitare est respecté, et le circuit asymétrique de la boss sonne mieux à mes oreilles que la légendaire TS9 (mais c'est un avis subjectif, çà dépend de ce qu'on aime...)

Je ne l'utilise pas depuis longtemps, et j'ai vraiment été impressionné par le son de cette petite pédale assez sous-estimée je pense

j'ai été aussi épaté par la SD1 que déçu par la DS1

le rapport qualité-prix? 25 euros sur Ebay pour une Japan de 85, je trouve çà plus que correct, et quand je vois le prix des tubescreamer actuelles, je me demande jusqu'à quel point la réputation d'un produit peut-elle influencer le prix de celui-ci, et pire encore le jugement des acheteurs
pour ce qui est des TS9 ou TS808 vintage, c'est une autre histoire, elles sonnent vraiment top, et en ce qui concerne la vox, c'est aussi une tuerie...reste à essayer la célèbre OD1!