< Tous les avis Boss SD-1 SUPER OverDrive - Tubescreamer on steroids mod
Boss SD-1 SUPER OverDrive - Tubescreamer on steroids mod
coolzapp coolzapp
Publié le 19/01/11 à 11:00
3 potards : Volume, Tonalité et Drive

L'utilisation est on ne peut plus simple, 3 potards c'est pas très compliqué ^_^'

Alors la, j'aime! Non seulement en tant que pédale overdrive elle se défend très bien et on obtient un bon son facilement mais en plus de ça elle endosse très bien le rôle de boost! C'est d'ailleurs en tant que tel que je l'utilise et couplé avec l'overdrive de mon ampli Marshall mg50 DFX ou ma pédale Boss OS-2, c'est un vrai régale, un boost propre et efficace, juste ce qu'il faut (avec les bons réglages évidemment).
Pour info, je l'utilise avec un Fender Telecaster Highway One ;)

Je la possède depuis une semaine mais je l'avais déjà testé auparavant et sur différents amplis.
J'ai essayé plusieurs modèle avant mais c'est celle qui que j'ai préféré et de loin!
Ce que j'aime le plus c'est quand je l'utilise en tant que boost ou couplé avec une autre pédale, je trouve que le résultat est géniale et j'aime beaucoup la sonorité obtenue.
Le rapport qualité/prix est très bon, surtout comparé à des pédales overdrive au prix astronomique et qui finalement ne sont pas meilleure que cette petite SD-1!
Je referai ce choix sans hésiter =)