Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SD-1 SUPER OverDrive - Tubescreamer on steroids mod
Photos
1/120
Boss SD-1 SUPER OverDrive - Tubescreamer on steroids mod

Sujet Boss sd1 made in japan?

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 3 743 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Boss sd1 made in japan?
BIen le bonjour cher amis guitariste en tout genre !! :mdr:

Voila je viens d acquerir pour une somme plus que modique cette pedale.. Je l essaye c est une vrai decouverte pour moi je ne m attendais pas a une telle sonorité et qualité !! :bravo: COOL !!

Et oh surprise en ouvrant le clapet pour pile je voi un petit autocollant Made in japan avec un numero de serie je suppose.. et au dos sur la gomme "Made in japan".

Alors je voulais savoir :
Concretement qu est ce qu une japan?
Est ce que toute les pedales boss fabriquée au japon sont meilleures?
(Ou differentes tout du moins?)
Vaut elle plus cher? (7 euros de ma poche, j ai peu etre fait l affaire du siecle ! :clin:)

voila si vous pouviez m eclairer sur le sujet et si vous savez dechiffrer les num de serie...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : les resultat de keeley



Salut

Moi c'est une DS1 modifiée que je guette ; la prochaine qui me passe sous le nez, faudrait pas qu'elle Vaï (euh vaille) plus de 80/90 € et on verra bien si d'un point de vue qualité de son hell evo (elle le vaut) ;) PeeWhy

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12
Que de rebondissement sur l'hémo! (globine). c'est très bien tourné! pour ce qui est de la ds1 c est plus repandu... je cherche a savoir ce que concretement Mr Keeley fait sur la sd1 et la rat...
13
J'ai eu la chance d'écouter une DS1 modifiée. La version classique "tue" les oreilles, bref je la trouve inaudible.
Par contre la version modifiée :aime: ...j'étais sur le cul tellement le son était propore & pas agressif. Donc les modifs de pédales valent vraiment le coup :bravo:
14
J'ai eu la DS1 ANALOGMAN, achetée de chez Mike himself!
Elle était aggressive et légèrement digitale...
Le son était fort, voir les OD 9 MAXON,
mais pourtant j'ai pas aimé le grain digital.
A essayer, mais plutôt, il faudrait se tourner vers les made in japan, ou bien qui sait...les keeley!

simple, c'est mieux!

15
Je les inclus dans mon rack 19"mais pour en retrouver une autre dur dur oui les oranges on trouve mais plus les jaune :???:
16
Bonjour

Sur EBay ça se trouve pas du Made In Japan ? :?!: Ma DD3 en vient pourtant...

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

17
Petit up pour ce sujet! :!:


Je remarque qu'il y a certain modèle nommé "black label"...


C'est quoi ça? :???:
18
çà réponds peut être pas à ta question Marty mais il y a pas mal d'infos sur ce lien

__________________________

19

Citation : Je remarque qu'il y a certain modèle nommé "black label"...


Ca n'a pas un rapport avec zakk wilde? Je crois que c'est son matos signé qui s'apelle comme ça
20
Pas sur qu'il y ait un rapport avec Black Label Society : Bossarea SD-1

__________________________