Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SD-1 SUPER OverDrive - Tubescreamer on steroids mod
Photos
1/120
Boss SD-1 SUPER OverDrive - Tubescreamer on steroids mod

Sujet Boss sd1 made in japan?

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 3 741 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Boss sd1 made in japan?
BIen le bonjour cher amis guitariste en tout genre !! :mdr:

Voila je viens d acquerir pour une somme plus que modique cette pedale.. Je l essaye c est une vrai decouverte pour moi je ne m attendais pas a une telle sonorité et qualité !! :bravo: COOL !!

Et oh surprise en ouvrant le clapet pour pile je voi un petit autocollant Made in japan avec un numero de serie je suppose.. et au dos sur la gomme "Made in japan".

Alors je voulais savoir :
Concretement qu est ce qu une japan?
Est ce que toute les pedales boss fabriquée au japon sont meilleures?
(Ou differentes tout du moins?)
Vaut elle plus cher? (7 euros de ma poche, j ai peu etre fait l affaire du siecle ! :clin:)

voila si vous pouviez m eclairer sur le sujet et si vous savez dechiffrer les num de serie...
2
Japan = lieu de production avec les taiwan.
elles sont reputées pour sonner mieux (composants differents ? de meilleure qualité ?)

7 euros ... va voir sur ebay le prix des SD1 japan ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
7 € ! :oo:



Bonjour,

J'ai encore du mal à réaliser... C'est la méga affaire du siècle çà ! :bravo2:

Comme le dit Doc plus, sur EBay elles sont très recherchées donc plus chères. Elles ont probablement toutes le fameux chipset jrc4558 (comme dans la TS9 d'Ibanez). Les Taiwan ne sont pas mauvaises non plus mais allez savoir ce qui se passe dans la tête des collectionneurs de "made in japan".

Y'a plus qu'à s'éclater avec ce petit bijou.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
SD-1 japan c tres courant sur ebay tout de meme.
mais pas a 7 euros ! :clin:
c le bon plan easy cash and co, car les mecs ki vendent leur matos ils y connaissent rien, et le mec du mag ki fixe le prix de vente c pareil.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
7 euros c'est pas cher du tout :bravo:
Par contre c'est pas non plus l'affaire du siècle, l'argus est à 40 euros :clin:
6
L'argus d'AF est la moyenne du prix des petites annonces posées sur AF.
et de plus il s'agit de la made in Taiwan.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Citation : L'argus d'AF est la moyenne du prix des petites annonces posées sur AF.
et de plus il s'agit de la made in Taiwan.



Certes, mais bon ca va pas non plus approcher les 150 euros, c'est ce que je voulais dire. D'autant que cette pédale vaut moins de 60 euros neuve (sur site allemand), certes plus avec les mêmes composants mais tout de même... A savoir, au lieu de faire les modifs tant prisées pour la faire ressembler à une certaine Ibanez TSxxx, il y a plus simple : une Vox V810 neuve à 45 euros sur un site français :bravo:
8
C 70 euros au mini donc un rapport de 10, donc ce qu'on peut appeler une putain d'affaire. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Si tu veux, moi je me contente de ma "Made in Taiwan" et de ma Vox V810 :bravo:


Mais bon 7 euros !!!! C'est clair que fallait pas s'en priver

Après vérif, ma version Taiwan est aussi équipée du JCR4558, donc c'est à n'y rien comprendre :oo:

Eclates-toi bien avec cette pédale, elle le vaut bien (t'as vu le jeu de mot, hein, t'as vu :lol: )
10
Ce jeu de mot est un peu "tiré par les cheveux !! " lol !!!!

Hé bien merci a tous pour cette eclaircissement...
Ben oui 7 euros ca vaut le coup.. jme suis dit.. tant qu a faire !! Donc au final japan ou pas ca peut comme pas du tout, changer quelque chose quoi....


Sinon quelqu un connait il les resultat de keeley sur cette meme pedale?? et sur la rat??