Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SD-2 DUAL OverDrive
Photos
1/160
Boss SD-2 DUAL OverDrive

Overdrive guitare de la marque Boss

Sujet Comment que ca marche le remote ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 589 vues
  • 4 followers
1 Comment que ca marche le remote ?
J'ai compris que ca servait à brancher uen deuxième overdrive mais a par ca ?
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
2
Salut egoin. en fait , sur le dual overdrive, tu as un selecteur pour choisir 3 modes :
- le 1er : en enclenchant ta pédale, tu passes d'un son clair à un overdrive
- le 2eme : en enclenchant ta pédale, tu passes d'un son clair à un lead, une sorte d'overdrive plus boosté.
- le 3eme : en enclenchant ta pédale, tu passes de l'overdrive à ce lead, ok ?
venons en maintenant a ta question : l'ajout d'un switch, dans la prise remote, permet d'utiliser les 3 sons en meme temps. en appuyant sur le switch externe, tu repasses en son clair. en gros, c'est pas facile a expliquer, mais super simple a voir quand tu as la pédale en face de toi ! ( l'avantage, c'est que chaque potard est double, tu regles independamment gain, basse et trebble de chaque son.
3
...ooops, petite coquille, tu regles pas gain/bass/treble, mais plutot level/gain/tone !
4
Et la switch qu'il faut mettre a ce moment la c'est quoi ? parce que ce que tu m'explmique je l'avais a peu pres compris dans les grandess lignes...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
5
Plus simple :
tu peux brancher une pedale de switch dans remote, qui te permettra de changer les modes de ta SD2 sans devoir te baisser et le faire avec tes petits doigts.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Ok je vais voir... ey concernant mes petits doigts... hum grand fou !!!
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
7
..le switch que tu branches ? n'importe quel switch universel ( un simple pour changer de canal, avec connecteur en jack c'est nickel, par exemple)
8
Ok re-MERKI monsieur !!!
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
9
Y'a pas de quoi !
10


Inter On /off sur le switch interne à la SD et Passage de Crunch à Lead sur le switch Remote

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 22:40:00 ]