réactions à la news BSM : un overdrive inspiré par Ritchie Blackmore
- 16 réponses
- 12 participants
- 1 775 vues
- 13 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
pyerbass
Dès 1973, Ritchi Blackmore utilisait un magnétophone Aiwa comme boost et pour obtenir un effet delay. De cette façon, l'artiste pouvait pousser son ampli Marshall et obtenir le son qui fit sa légende.
oui... si on peut parler de légendaire chez deep purple, c'est tout ce qui s'est passé entre 1969 et 1972...
J'ai rien conter le principe de cette pédale, ca a l'air cool et un peut inédit, mais faut pas raconter n'importe quoi....
Locomotiv
Citation :Dès 1973, Ritchi Blackmore utilisait un magnétophone Aiwa comme boost et pour obtenir un effet delay. De cette façon, l'artiste pouvait pousser son ampli Marshall et obtenir le son qui fit sa légende.
oui... si on peut parler de légendaire chez deep purple, c'est tout ce qui s'est passé entre 1969 et 1972...
J'ai rien conter le principe de cette pédale, ca a l'air cool et un peut inédit, mais faut pas raconter n'importe quoi....
Ah, j'en ai froissé certains apparemment Ce n'est pas la marque qui communique de cette façon, c'est moi qui en rajoute pour faire de jolies phrases haha. Je modifie ça, je n'ai pas envie de me retrouver avec une horde de fans enragés
El Tom-John
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
Axobass
Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !
El Tom-John
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
Magnus Hammersmith
On a tous besoin de la 98754e pédale d'overdrive sur le marché. Et seulement la 6274e sortie depuis le début de l'année.
En plus, elle est pas chère pour un truc qui contient au moins 15 composants.
Ou alors c'est un coup marketing géré par Strymon pour nous faire passer que, finalement, les Strymon ne sont pas si chères que ça.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
skarabee.nc
...non, rien....
tofe
Ouaip ça fait cher le transistor ....
Sinon Deep Purple était à son apogée le 16 août 1972 à Osaka
Le reste n'est qu'un lent déclin
Ola !!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2