< Tous les avis Caline CP-18 Orange Burst
Caline CP-18 Orange Burst
Caline CP-18 Orange Burst
El_Becko El_Becko

« Aaahlalalaaaa ces chinois ^^^ :)  »

Publié le 08/06/17 à 14:33
[edit 2] : et ce qui devait arriver arriva : la pédale m'a lâché en plein concert après une petite vingtaine de dates...plus de son....je ne sais pas encore pourquoi mais à 25 euros la pédale je ne vais pas chercher plus loin. Caline fait des pédales qui sonnent super mais pour moi le risque de panne est trop grand. Si certaines pédales , comme ma Fulltone par exemple, valent plusieurs centaines d'euros ça n'est paut-être pas qu'elles sonnent 300 fois mieux mais au moins elles sont solides :)

L'objectif est clair : proposer un Xotic BB préamp pour le prix d'un verre de whisky (j'aime le très bon whisky).

Objectif rempli ?

MOn Dieu oui icon_facepalm.gif

Je ne peux que vous dire une seule chose : testez la si vous le pouvez à côté d'une Xotic.....et foncez en commander 10 parcequ'à mon humble avis ça va pas rester longtemps à ce prix là !!!:8O:

Pour enfoncer le clou notez que la qualité de fabrication est plus que correcte même si on a pas affaire ici à des soûdoures d'artiste.... 25 / 27 roros les amis :bravo:

EDIT : après plusieurs semaines d'utilisation il est bon de revenir préciser un avis....et bien je persiste, confirme et signe : cette pédale vendue à un prix dérisoire est sans aucun doute la meilleure affaire du moment !!!! Je précise qu'elle côtoie sur le pédalboard des références au prix sans comparaison pour le coup.