Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Catalinbread Galileo
(1)
Déposer un avis

Argus du Catalinbread Galileo

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Galileo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 180,00 €

réactions à la news Catalinbread Galileo

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 773 vues
  • 5 followers
Catalinbread Galileo
Catalinbread annonce le début de la vente de la pédale Galileo, une double overdrive qu'il a présentée lors du Summer NAMM 2012.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
etant fan de queen (des années 70), je trouve la bete assez realiste mais c est dur de se faire un avis objectif, le boost a l aire redoutable, qu and sort cette petite boite joliment decorée, j vais me l offrir, et puis si c est pas terrible, hop revente, mais je doute que ce soit le cas, j ai une dirty little secret et une royal albert hall ça envoi la buche dans le jmp 2203 avec ma n4:demon:

Intéressant... Les Fuzz ne se reproduisent pas si bien en num' en général.
Font suer à toujours sortir des nouveaux trucs qui ont l'air super bien et qu'on aimerai avoir.

çà fait trois mois que je l utilise . des sons style brian may trés réalistes ; sans le treble boost les sonorités sont assez sombres et il faut pousser un peu les aigus les sons crunch et disto sont toujours trés bons , trés bon produit  celle la je la revends pas icon_non.gif