< Tous les avis Celmo Pimento
limaleclaga limaleclaga

« Elle donne envie de manger des sardines ! »

Publié le 28/06/18 à 09:56
Utilisée sur un Vox ac15 avec une Reverend Double Agent

Accès à la pile un peu compliqué mais elle s'alimente facilement avec une alimentation classique

Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous?
Reglages simples: 2 potards volume et gain + 1 switch 3 positions pour modifier les fréquences à mettre en avant (grosso modo basse/medium/aiguë)

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
A l'origine je partais essayer une maxon 808 et une maxon od9 en remplacement de ma Mooer Green Mile...je suis partie avec une boite à sardine.
je cherchais un overdrive léger pour "salir" légèrement. la Celmo Pimento remplit parfaitement ce rôle avec un son rond et chaud. Je lui trouve un côté plus "moderne" et moins froid que l'OD9 que j'ai essayé en même temps. En poussant le drive, on obtient de bonne saturation.

Très bon resultat associé à la BigMuff.

Cela réagit très bien au volume de la guitare et à l'attaque du médiator. Merci au vendeur de me l'avoir conseillée!