Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chandler Tube Driver
Photos
1/56
Chandler Tube Driver

Sujet Chandler tube driver !

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 586 vues
  • 5 followers
1 Chandler tube driver !
Salut !

Question simple : où la trouver ? D'occaz' ou neuve, je prends toute info !

Merci
2
3
D'occase obligatoirement, il est plus fabriqué depuis une dizaine d'années....
A noter que Paul Chandler a tenté de le ressortir mais en version rack monocal, un vrai délice. 2 ou 3 exemplaires sont arrivés en France, dont l'un est toujours en vente dans un magasin de Grenoble. Coordonnées en privé... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Ok ça m'intéresse, tu peux m'envoyer les coordonnées sur mon email ? merci
5
Bonsoir tous! Petite correction tu peux trouver la Chandler en NEUF depuis peu voir sur le site : [https://www.butleraudio.com/]

au prix de 299$ - Vu le dollars en ce moment ça fait 200 euros - Donc TOP
6
Il faut compléter l'info que vient d'ecrire spads 17

Ne pas oublier de rajouter les frais de port .... et les frais de douane ..

ca gonfle la facture !!!!

DOC MUSIC STATION

60200 COMPIEGNE

06 07 40 00 85

Technicien amplis a lampes, modifications de pédales et effets guitare

7
...Et l'achat du transfo 220/110v, c'est un modèle destiné au marché américain. :clin:
8
Attention,

J'ai voulu faire cet achat mais Mr Chandler refuse de faire un envoi hors USA...

Etant 14h par jour sur le net pour faire des recherches sur cette pédale, j'essaye de trouvé (à un prix acceptable aussi quand même...) cette pédale, sinon un équivalent.

Je suis sur un modéle d'occase BK Butler, mais il est à trois potards (un seul pour le tone)

Est-ce le modéle plus ancien ? Si qqn à une infos, je suis preneur :clin:

Etant en pleine période Gilouresque, je recherche un équivalent, je ne sais pas si la lampe joue vraiment beaucoup par rapport à des bonnes pédales OD boutique (OCD, FD2, HomeBrew,...)

Sinon comme alternative, j'avais dans l'idée la Blackstar Dual HT (le mode ISF pas mal)

ou la Radial ToneBone ???

Si Gillou passe par ici pour un avis, ce serait cool.

Merci

Kilroy :clin:

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

9

Citation : Sinon comme alternative, j'avais dans l'idée la Blackstar Dual HT (le mode ISF pas mal)

ou la Radial ToneBone ???



J'ai eu les deux, ma préférence va de loin à la Blackstar pour les sons crunch, je trouve la tonebone moins pertinente dans ce domaine...
10
Dans le genre chaud, rond et crémeux, les Tonebone sont hors-jeu, la plus proche de la Tube Driver sera la Xotic BB Preamp.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.