Sujet Disto/Overdrive?
- 29 réponses
- 9 participants
- 3 357 vues
- 9 followers
Ibanez 52
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/08/2006 à 09:09:38Disto/Overdrive?
Désolé, mais étant plutot débutant ds le domaine je pose des question un peu débiles,mais bon faut bien apprendre !!
Je souhaite m'acheter une pédale qui me permette de passer du son clean de mon ampli a un son saturé...tout bete quoi!
Pour ca je voudrais savoir quelle est la difference entre pedale disto et pedale od
Et aussi quel type de pédale est la bad monkey ?est ce qu'elle correspond a l'utilisation cité plus haut ou un boss d1 serais mieux???
Merci pour tte réponse.
Je souhaite m'acheter une pédale qui me permette de passer du son clean de mon ampli a un son saturé...tout bete quoi!
Pour ca je voudrais savoir quelle est la difference entre pedale disto et pedale od
Et aussi quel type de pédale est la bad monkey ?est ce qu'elle correspond a l'utilisation cité plus haut ou un boss d1 serais mieux???
Merci pour tte réponse.
Ingenieur du son, ou comment se gaver de casse-tête...
Ibanez 52
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 02/08/2006 à 20:06:50
Ahhhh je dois avouer que tu m'as ouvertles yeux!! J'était indécis mais cette pédale pourras me donner un bon aperçus des sons qu'on peut obtenir .... incroyable cette pédale!Si en + elle sonne bien ! Ca vaudras mieux qu'une behri
Merci encore (c thotho qui va etre content!)
p.s:En tt cas, pour l'instant j'ai pas vu une solution qui puisse mieux me convenir!
Merci encore (c thotho qui va etre content!)
p.s:En tt cas, pour l'instant j'ai pas vu une solution qui puisse mieux me convenir!
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 02/08/2006 à 20:17:30